raisons pour lesquelles vous devriez faire des balançoires Kettlebell

Ce billet a été initialement publié le 8 février 2016 et mis à jour le 7 mars 2019.

Kettlebell peut être un équipement quelque peu intimidant, en particulier pour ceux qui sont nouveaux à la formation ou ne sont pas familiers avec l’utilisation. C’est également un moyen facile de vous blesser si vous n’effectuez pas les exercices correctement.

Mais il est important d’apprendre de nouveaux types d’approches d’entraînement et d’utiliser des équipements inconnus dans le gymnase pour créer un programme d’entraînement efficace. Les hauts plateaux de votre corps rapidement et envie de défis. Effectuer des mouvements impliquant plusieurs muscles en même temps provoque de graves changements physiques ; c’est l’une des principales raisons pour lesquelles vous devriez faire des balançoires kettlebell dans votre entraînement de programme. C’est l’outil multitâche, vous botter le cul et changer le corps !

Pourquoi devriez-vous essayer les balançoires Kettlebell ?

  • Vos fesses fonctionnent : il est crucial de construire la chaîne arrière ! Lorsque vous renforcez les muscles du dos, les fesses et les ischio-jambiers, vous améliorerez la force, le conditionnement et l’apparence, ainsi que de prévenir les blessures. Lorsque vous balancez le kettlebell, vous pousserez vos hanches et serrez vos fesses à chaque fois pour amener le kettlebell au niveau de la poitrine.
  • Ils sont plus sûrs pour votre dos : Pour ceux d’entre vous qui ont eu des blessures au dos, il convient de noter que les balançoires de la kettlebell se sont avérées plus sûres pour la colonne vertébrale, en particulier dans la zone L4 et L5 (qui est une position commune de lésion de la colonne vertébrale) par rapport à d’autres exercices pour les jambes telles comme deadlift et squat.
  • Ils sont complets : Le swing kettlebell agit sur plusieurs muscles dans tout le corps, en particulier sur les jambes, les noyaux et les épaules. C’est aussi un excellent exercice pour défier la forme cardiovasculaire, la mobilité et l’équilibre. En outre, il s’agit d’un choix intelligent si vous avez peu de temps et que vous cherchez l’équipement le plus efficace à utiliser.

N’ ayez pas peur de la balançoire de la kettlebell. Obtenez l’aide d’un instructeur certifié et passez du temps à pratiquer chaque semaine. Avec un certain temps, je pense que vous serez étonné de voir à quel point un outil comme celui-ci est puissant !

Article précédentComment faire pousser Kalanchoe Tomentosanext articlePetit déjeuner achos avec des œufs brouillés et chorizo épicé





Monica Durand

Blogueuse professionnelle avec une experience de plus de 15 ans, j'aime faire découvrir à mes lecteurs de nouvelles choses.

Articles récents