Lait de vache ; pourquoi tu ne devrais pas le boire Il

y a une raison pour laquelle on ne devrait pas boire du lait de vache. Malgré cela, il a été l’un des aliments les plus populaires et consommés depuis des centaines d’années.

Certes, cet aliment contient des nutriments essentiels dont le corps a besoin, comme le calcium. NDes études récentes ont établi que le lait de vache n’est pas aussi bon qu’il n’y paraît. Elle a été liée à diverses maladies et affections qui deviennent de plus en plus fréquentes.

Pourquoi dit-on que la consommation de lait de vache peut affecter la santé ?

Comme pour les autres aliments, les opinions sur les avantages et les dangers du lait de vache sont partagées. Pour beaucoup, il est exagéré de penser qu’un aliment si populaire peut être nocif pour notre santé. Surtout quand il est dans l’alimentation humaine depuis si longtemps. Cependant, il y a de très bonnes explications que tous les consommateurs devraient garder à l’esprit.

Selon ces études, en 1800, une vache produisait environ deux litres de lait par jour. Cela change en 1960, quand on a commencé à utiliser des processus de modification artificielle pour la culture des vaches. Après cela, ils ont commencé à produire entre deux et neuf litres de lait par jour.

La quantité de lait produite a continué d’augmenter au fil des années. Aujourd’hui, il utilise une gamme de techniques d’élevage artificiel dans différentes parties du monde. Certains d’entre eux sont l’utilisation d’antibiotiques, la sélection génétique de la sélection, des modifications à l’alimentation, ainsi que l’utilisation de l’hormone de croissance. Tous augmentent la production de viande et de lait à des quantités surprenantes.

L’ industrie a essayé de garder ce secret, mais les enquêtes ont montré que ces changements ont des effets négatifs sur la santé. Une étude récente de l’Université Harvard a confirmé bon nombre des dangers que l’on soupçonne de consommer du lait de vache.

10 raisons pour lesquelles le lait de vache nuit à la santé

1. Le lait réduit les niveaux de fer chez les enfants.

La National Academy of Pediatricts aux États-Unis a publié une étude en 1993. Il a été indiqué que les enfants ne devraient pas boire de lait de vache avant d’avoir 18 mois. En outre, le lait de vache contribue à la perte d’acides gras essentiels et de vitamine E.

2. Le lait contient une protéine nommée caséine.

Ceci est utilisé pour faire des pâtes. Il peut même provoquer une inflammation des tissus mous chez de nombreux enfants.

3. Il a été lié à plusieurs maladies différentes

La consommation de lait de vache et de produits laitiers a été liée à diverses maladies, dont le diabète, la sclérose en plaques, les maladies cardiaques, l’intestin irritable, >

Ceux-ci proviennent de l’élevage artificiel des vaches. Cet antibiotique contribue à la croissance de bactéries plus résistantes aux antibiotiques. Ils deviennent donc plus difficiles à combattre une fois qu’ils entrent dans le corps.

5. Il contient des hormones

Rappelez-vous que le lait de vache et les produits fabriqués à partir de celui-ci peuvent contenir diverses hormones très selon le pays d’origine. Le lait américain contient environ 59 hormones synthétiques différentes. Certains d’entre eux sont des stéroïdes ainsi que des hormones surrénales et sexuelles. Ils peuvent être combinés avec d’autres toxines et provoquer des maladies dégénératives.

6. C’est très gros

.

Le lait contient des niveaux élevés de graisse, ce qui peut augmenter le taux de cholestérol et risque de blocage des artères, en particulier chez les jeunes.

7. Ce n’est pas vraiment pour les gens.

Le lait de vache est spécifiquement un produit destiné aux systèmes digestifs croisés. Lorsque les gens consomment du lait de vache, ils reçoivent intrinsèquement des composants qui interfèrent avec la digestion et bloquent l’absorption des nutriments de l’autre alimentation.

8. Il peut causer des allergies

La consommation de lait a été liée de nombreux cas d’allergies. On a démontré des influences sur le comportement, le sommeil et la concentration, et il peut même causer l’énurésie du lit.

9. Il a été lié au cancer de la prostate et de l’ovaire

Diverses études ont montré que le lait est associé au cancer de la prostate chez les hommes, notamment s’ils consomment trois verres par jour. Chez les femmes, le risque de cancer de l’ovaire peut augmenter de 66%.

10.Il peut créer des effets sur l’asthme

En raison de la caséine, le lait produit des histaminiques puis du mucus. Pour cette raison, la consommation de lait et de produits laitiers est associée à l’asthme.

Comment savoir si vous êtes intolérant au lactose

Avant de savoir si vous êtes intolérant au lactose ou non, il est bon d’en savoir un peu plus sur ce déséquilibre qui affecte des milliers de personnes à travers le monde. . »

Laisser un commentaire