Si vous avez un problème de rétention d’eau et que vous vous sentez enflé quoi que vous fassiez, vous devez essayer ces combustibles liquides naturels. C’est une excellente occasion pour ceux qui suivent un régime spécial. Gagnez le combat liquide, perdre du poids et se débarrasser de ce que votre corps détient sans raison. Ci-dessous, nous listons ces combustibles liquides naturels.
Qu’ est-ce que la rétention d’eau ?
Le nom scientifique est un œdème, ou hydropes, et est une accumulation de liquide dans le tissu. Ce n’est pas une maladie indépendante, ce qui signifie qu’il s’agit d’un symptôme clinique d’autres affections comme celles liées aux reins, au cœur ou au système digestif.
L’œdème est l’accumulation de liquide dans l’estomac, les poignets ou les chevilles. S’ il est assez sévère, ce liquide peut causer d’autres problèmes pour les fonctions du corps.
Le gonflement se produit principalement dans les pieds et les jambes et est appelé œdème. Ceci est particulièrement fréquent chez les femmes enceintes ainsi que chez les personnes obèses. Il ne provoque aucun autre type de symptômes ou de douleur, ni une sensation de chaleur ou de brûlure. Des marques distinctives apparaissent en appuyant sur la zone touchée. La cause peut être des problèmes avec le foie, les reins, le cœur, la glande thyroïde, ainsi que la carence en vitamines.
Quels sont les agents de carburant liquide naturels qui fonctionnent le mieux ?
Pastèque
La pastèque contient de grandes quantités d’eau, ce qui en fait un agent de carburant liquide. Il contribue également aux lycopènes — antioxydants qui découragent le corps d’être endommagé par les radicaux libres. Les acides aminés de la pastèque élargissent les veines, permettent aux liquides de mieux s’écouler et retirent le liquide qui se trouve dans le tissu. Il est également alcalisant, détoxifiant et fournit des minéraux. Il favorise une bonne santé intestinale et élimine les toxines du corps.
Tomate
Les tomates composent 90% de l’eau et ont plusieurs antioxydants (vitamine C, sélénium, bêta-carotène et lycopènes). Ils protègent contre les radicaux libres qui peuvent endommager les parois des vaisseaux sanguins et provoquer une inflammation et une libération de liquide.
Concombre
Leconcombre contient beaucoup d’eau et est un acteur multiforme parmi tous les agents alimentant naturellement le liquide. Il contribue au sulfate et au silicium — deux constituants qui aident les reins à éliminer l’acide urique.
Cela aide le corps à réduire la rétention d’eau. Et comme si cela ne suffisait pas, le concombre contient également de l’acide ascorbique et café-inique, qui contribuent à l’effet diurétique. Last but not least, il est peuvent également manger la baie elle-même, mais il est préférable de presser le jus ou de l’acheter pré-pressé. Il a une capacité incroyable pour contrer les infections des voies urinaires et est un diurétique qui ne détruit pas le potassium alors qu’il élimine le liquide. Il a une force antibiotique étonnante et maintient la vessie en bon état. C’est même génial pour les diabétiques.
Carottes
Ce légume fournit au corps une grande quantité d’antioxydants, de minéraux et de vitamines, ce qui en fait un candidat de premier choix parmi tous les diurétiques naturels. Il détoxifie également le corps, accélère le métabolisme et contrecarre les problèmes de vision qui surviennent en raison d’une carence en liquide.
Aubergine
L’aubergine contient beaucoup d’eau et de flavonoïdes, ce qui élimine non seulement le liquide stocké, mais améliore également la circulation. Il est recommandé de boire le jus de l’aubergine après l’avoir fait bouillir, ou de le manger cru et râpé pour perdre du poids.
Artichaut
Améliore la fonction rénale grâce à son acide café-inique et ses flavonoïdes, ainsi que ses vitamines et minéraux qui ont un effet diurétique. Cynarine améliore le flux biliaire et aide à éliminer le liquide stocké.
Céleri
Lesgraines de ce légume augmentent la sécrétion d’acide urique et augmentent en même temps la quantité d’urine produite. Cela contribue à la désintoxication du corps. Vous devriez considérer que le céleri contient beaucoup de sodium, mais cela est compensé par ses niveaux de potassium qui sont également élevés mais non nocifs.
Raisins
Les raisins ont beaucoup d’eau concentrée et de potassium, ce qui en fait un bon choix parmi les diurétiques naturels. Ils ont même des niveaux assez faibles de sodium, ce qui en fait un fruit parfait pour détoxifier le corps avec, via l’urine.
Asparag
L’ asperge contient de l’asparagine, ce qui en fait à la fois un aliment calorie-aiguille ainsi qu’un acide aminé avec une forte capacité diurétique. Il traite également la douleur causée par les rhumatismes, la rétention d’eau (due au syndrome prémenstruel), ainsi que l’arthrite. Grâce à sa teneur en fibres, il nettoie efficacement les intestins.
Laitue
Améliore le goût et aide en même temps le processus d’urine compte tenu de sa teneur élevée en eau. Contient du fer et du magnésium — deux minéraux qui aident à appauvrir les cellules graisseuses.
Thé vert
Fréquemment utilisé dans l’alimentation pour la perte de poids car il élimine la graisse par l’urine. it ll.
Bouillie d’avoine
La farine d’avoine est parfaite pour le petit déjeuner et fournit de l’énergie et du silicone, qui est également un bon choix parmi tous les diurétiques naturels.
Persil
A facilement des propriétés diurétiques mais détoxifie également les reins. Il est recommandé de le consommer cru et tranché.
Betterave
Betterave améliore le fonctionnement du foie et des reins. Il contribue également au fer qui nettoie les dépôts de graisse.
Smoothies qui aident contre la rétention d’eau
Ici, nous allons vous dire comment faire 3 smoothies maison qui aident contre la rétention d’eau. Soyez gentil avec le corps et essayez l’un d’eux dès que vous vous sentez enflé ! . »