Comment polir le nickelage – My Blog

Comment polir le nickelage

De nombreux articles en métal, tels que les bijoux et l’argenterie, sont plaqués avec du nickel car il est bon marché et a une brillance brillante. Cependant, ce type de placage ternit facilement. Découvrez les différentes façons de polir vos articles nickelés pour les rendre plus récents plus longtemps.

Attention : N’utilisez aucun des produits dans ces étapes ensemble. En outre, utilisez ces détergents uniquement dans les zones bien ventilées. Si vos articles nickelés comprennent de l’argenterie, assurez-vous de nettoyer tous les produits chimiques avant de les utiliser pour manger avec.

Étape 1 : Essuyer avec un chiffon

Avant d’essayer une méthode plus difficile, vous devez enlever plus de saleté et de saleté de vos articles nickelés avec un chiffon doux et propre. Buff la zone avec de petits mouvements circulaires.

Étape 2 : Utilisez le nettoyant pour four

Alors, essayez d’utiliser un produit que vous avez peut-être déjà dans votre placard – nettoyant de four. Vaporiser une petite quantité de détergent sur les objets plaqués et essuyez-le avec un chiffon doux.

Étape 3 : Utiliser WD-40

Si l’astuce pour nettoyer le four ne fonctionne pas, essayez d’utiliser un peu de laine WD-40 et de laine d’acier. Si vos articles en nickel ont un aspect mat ou vert, utilisez une petite quantité de laine et d’acier WD-40 pour nettoyer vos articles en douceur. Enlever tout résidu avec un chiffon propre et doux.

Étape 4 : utiliser du vernis au nickel

L’ un des moyens les plus simples et les plus sûrs de nettoyer vos articles nickelés est d’acheter un produit non abrasif conçu spécifiquement pour le polissage du nickel. Ce vernis à ongles est généralement livré dans une bouteille et est conçu pour être utilisé avec des boules de coton ou des tampons. Utilisez du coton et du vernis à ongles selon le produit pour nettoyer les articles.

Étape 5 : Utiliser de l’ammoniac

Avertissement : Si le nickelage est particulièrement mince ou si vous laissez l’objet nickelé dans la solution d’ammoniac pendant trop longtemps, il peut être endommagé irréversiblement vos articles.

L’ ammoniac convient non seulement pour nettoyer les sols et les salles de bains, mais aussi pour nettoyer les objets nickelés. En utilisant de l’ammoniac pur, tremper l’objet nickelé dans une petite plaque d’ammoniac pur non dilué. Laissez les objets reposer pendant au plus cinq minutes, sinon vous risquez de les endommager. Extrayez-les de la solution et essuyez-les avec un chiffon doux.

Laisser un commentaire