Recette détergent maison pour vinyle
Faire votre propre nettoyant de vinyle maison est à la fois respectueux de l’environnement et économique. Il y a quelques recettes que vous voudrez peut-être essayer.
Recette 1 — Vinaigre et eau
Le
vinaigre blanc mélangé avec de l’eau chaude tuera les deux odeurs dans votre cuisine et nettoiera le sol. Tout ce que vous devez faire est de mélanger 1/2 tasse à 1 tasse de vinaigre, en fonction de la saleté de votre sol, avec un litre d’eau chaude et propre comme d’habitude. Il fonctionnera sur la plupart des sols en vinyle s’ils ne sont pas trop sales ou n’ont pas d’accumulation de cire.
Recette 2 — Liquide pour la vaisselle et l’alcool
Si votre vinyle est strié après le lavage ou très sale, c’est la meilleure recette pour vous. Mettez un litre d’eau chaude ou chaude dans un seau à vadrouille et ajoutez environ 1/2 cuillères à café de détergent à vaisselle et 1/2 tasse d’alcool. Cela éliminera la graisse et la saleté et désinfectera et désodorise le sol.
Recette 3 — Ammoniac et eau
Si vous avez une accumulation de cire sur le sol, c’est la meilleure recette à essayer. Mettez 1 litre d’eau chaude dans le seau et ajoutez 1 tasse d’ammoniac. Si vous n’aimez pas l’odeur de l’ammoniac, vous pouvez trouver des variétés sans parfum. Vous pouvez utiliser de l’ammoniac ordinaire ou de la mousse. Vadrouille comme d’habitude.
Précédent Articletorta pop Funfetti Frozen Prochain PostLuses à la maison ? Voici la possibilité d’acquérir de nouvelles compétences professionnelles