Lobby de l’hôpital Label vétérinaire 101 | Hôpital




Label vétérinaire du lobby des hôpitaux

À l’hôpital, nous faisons de notre mieux pour rendre notre espace d’attente aussi calme et accueillant que possible. Même avec tous nos efforts, le fait est que venir visiter le vétérinaire est un événement extrêmement stressant pour de nombreux animaux de compagnie et assis dans un hall plein de personnes et d’animaux étranges peut mélanger des sentiments de peur et d’anxiété.

Pratiquer une bonne étiquette dans le hall de l’hôpital vétérinaire contribuera beaucoup à maintenir l’atmosphère détendue et est essentiel pour la sécurité et le bien-être de tous les participants.

Étiquette du hall de l’hôpital

Gardez à l’esprit ces conseils de The Pet Experts quand il s’agit de maintenir la paix et de réduire le stress

À faire :

  • Gardez votre chien en laisse en tout temps – Les chiens doivent être tenus en laisse et toujours à côté de leurs propriétaires.
  • Emmenez votre chat dans un sac de taille — Peu importe à quel point Moelleux déteste son courrier, c’est le moyen le plus sûr et le moins stressant de le transporter vers et depuis notre hôpital.
  • Attention — L’atmosphère dans le hall d’un hôpital vétérinaire évolue constamment en fonction des personnes, des animaux et des situations présentes. Garder un œil sur votre environnement et votre animal de compagnie est important lorsqu’il s’agit d’éviter des situations difficiles ou dangereuses.
  • Commencez tôt — Désensibiliser votre animal de compagnie à la voiture, au service de messagerie ou à travailler sur des commandes d’obéissance sont tous des outils extrêmement utiles pour rendre l’expérience globale moins stressante. Les experts pour animaux de compagnie sont heureux de vous aider à élaborer un plan !

Non :

  • Utilisez une laisse rétractable – Les laisses rétractables n’ont pas d’espace dans un hall car elles peuvent facilement envelopper les chaises, les tables et les personnes et ne fournissent pas un contrôle suffisant pour les espaces étroits.
  • Permettez à votre animal de compagnie d’enquêter — Le hall n’est pas le moment de rencontrer et de caresser un chien avec d’autres animaux de compagnie, peu importe combien ils peuvent être amicaux avec votre animal de compagnie et d’autres animaux. Assurez-vous également que votre chien n’étudie pas les petits chiens ou les chats dans les porteurs, car cela peut être extrêmement effrayant pour l’autre animal de compagnie.
  • Laissez votre animal de compagnie sans surveillance — C’est probablement évident, mais si vous devez quitter la salle d’attente pour une raison quelconque, emmenez toujours votre animal avec vous.
  • Préoccupation — Animaux de compagnie réagissent à nos émotions et si vous êtes stressé d’être , ils répondront. Détendez-vous, respirez et offrez des mots rassurant à votre animal de compagnie.

N’ hésitez pas à nous appeler à l’hôpital pour toute autre question sur l’étiquette du lobby de l’hôpital vétérinaire.

Précédent Articleuova au Coréen épicé DevilSuivant postinFluencer Marketing Succès — MindPixel





Laisser un commentaire