Devriez-vous porter un costume pour Halloween ?

Vous devriez porter un costume pour Halloween
De

toutes les fêtes que nous célébrons, personne n’est devenu plus commercialisé ou déplacé dans le personnage plus rapidement et dans une plus grande mesure que Halloween. Il y a 25 ans, Russell Belk, chercheur en consommation, a décrit l’Halloween de cette façon : « Les enfants portent des costumes… et extorquent des délices aux adultes avec des menaces de destruction de biens… (ils) quittent la maison et la famille pour rejoindre d’autres enfants pour une soirée de blagues afin d’obtenir des bonbons malsains dans une atmosphère résolument non religieuse. »

Comment les temps ont changé !

Ce qui était autrefois une fête pour les enfants de s’amuser dans leur quartier a été transformé en un festival de plusieurs jours qui est aujourd’hui célébré par 64% des adultes. Les Américains vont passer jusqu’à 7 milliards de dollars.

Raisons pour lesquelles vous devriez envisager de porter un costume à Halloween

Nous allons d’abord regarder les professionnels du costume d’Halloween pour les adultes indécis. Dans mon livre, tout le monde se pose des questions sur le plaisir et les motivations intrinsèques.
Pour le pur plaisir de l’expérience. Les chercheurs en consommateurs ont soutenu que, plutôt que d’offrir des avantages utilitaires, la valeur de nombreuses expériences des consommateurs réside dans les « fantasmes, les sentiments et le plaisir qu’ils procurent. Pour beaucoup de gens, les costumes d’Halloween fournissent ces trois choses dans une bonne mesure.

Ainsi, la principale raison pour porter un costume est la plus simple mais la plus puissante – la jouissance de l’expérience. Autrement dit, lorsque vous pensez à vos expériences passées d’Halloween, si ce qui vous vient à l’esprit sont de bons souvenirs de déguisement, vous devriez arrêter de lire ici. Tout marketeur éthique dirait que, en fin de compte, l’importance du client est ce qui compte. Si les consommateurs apprécient l’expérience (et qu’ils ne nuisent pas à eux-mêmes ou à d’autres), ils devraient le faire. Mais il est probable que si vous êtes indécis sur le port d’un costume à Halloween, votre calcul de décision est un peu plus compliqué. Sinon, pourquoi voudrais-tu porter un costume ?

Montrez votre créativité. Pour beaucoup de gens, la plupart du plaisir réside dans la visualisation, puis la mise en place d’un costume créatif. Donc, même si vous sentez que l’expérience réelle d’être en costume est plutôt inconfortable (physiquement ou psychologiquement), un aspect positif du costume est qu’il est un excellent moyen de fléchir les muscles créatifs. Chaque année, certains des costumes les plus populaires et parlés ont tendance à être les plus créatifs. Un autre avantage de la conception de costumes créatifs est qu’il nous aide à apprendre à nous connaître. Comme le soulignent les sociologues européennes Janine Fron et ses collègues, « l’habillement offre une opportunité pour un jeu transformateur, car en s’habillant et en embauchant de nouveaux Ong>Pour essayer une nouvelle identité.
Aujourd’hui, pratiquement toutes les possibilités de se déguiser et de prouver une nouvelle identité sont limitées au domaine en ligne. Dans un jeu virtuel, par exemple, vous pouvez explorer ce que signifie être d’un autre âge, race, genre ou même une autre espèce. Aussi sur les médias sociaux, vous pouvez prendre soin de vos messages pour produire et communiquer une image souhaitable de vous-même. Il est relativement facile de secouer vos identités personnelles et d’essayer de nouvelles identités passionnantes et complètement différentes en ligne. Mais une telle chose est très difficile à réaliser dans la vie réelle. En fait, Halloween offre l’une des rares occasions sanctionnées et largement disponibles d’essayer une nouvelle identité pendant une courte période et de voir ce qu’elle ressent. Beaucoup d’entre nous veulent découvrir ce que c’est d’être puissant et spécial. Il n’est donc pas surprenant que les costumes de super-héros ont tendance à être des choix perpétuellement populaires.

  • Pour s’adapter à votre cercle d’amis.
    Au cas où aucune des raisons qui vous intéressent jusqu’à présent, il y a une raison plus importante de porter un costume d’Halloween : juste parce que tout le monde dans votre cercle d’amis en porte un et célèbre ensemble. Au début, succomber à la pression des pairs peut sembler une mauvaise raison. Mais la vérité est que dans ce cas, la pression des pairs a de sérieux avantages sociaux. Alors, vas-y, si tous tes amis se rattraper, pensez à le faire vous-même.
  • Raisons pour lesquelles vous ne devriez pas porter un costume d’Halloween

    Bien que, j’ai présenté quelques arguments assez forts pour habiller pour Halloween, dans l’intérêt de la divulgation complète, je dois admettre que je portais un costume d’Halloween qu’une seule fois dans ma vie adulte. Je n’ai pas non plus l’intention d’en porter une. Pourquoi ?

    Tu

  • n’aimes pas ça.
    Pour beaucoup de gens (y compris moi-même), l’inconvénient des costumes d’Halloween est tout simplement trop élevé. Les costumes ne semblent pas nécessaires à l’une de mes identités réelles ou désirées, j’ai d’autres façons d’être créative et l’idée de porter un costume me semble désagréable. Une raison est que Halloween, et s’habiller en costume, est quelque chose que les extravertis apprécient. Comme l’a souligné avec beaucoup de précision la psychologue Sophia Dembling, « les soirées costumées ne sont qu’un grand événement de participation du public, et la participation du public est un cauchemar introverti ». En plus de servir de brise-glace momentané ou d’inciter les gens à regarder et à deviner ce qu’est le costume, les gens s’adaptent rapidement à la nouveauté du costume dans n’importe quel contexte de groupe. Donc si vous êtes introverti et que vous n’aimez pas le genre d’interaction sociale qui va avec l’habillement, ou si l’idée de porter un costume vous rend anxieux pour une autre raison, l’ expérience est suffisante pour dire non Au fil des ans, j’ai assisté à des fêtes d’Halloween où j’étais parmi certaines personnes qui ne portaient pas de costumes. D’accord, tout le monde s’est beaucoup amusé.
  • Vous voulez vous rebelle avec le marketing grossier d’un autre « marketing contrôlé » vacances.
    Comme d’autres festivités ayant des racines dans les célébrations religieuses (Noël, quelqu’un ?) , Halloween a été repris par les commerçants. J’ai parlé d’une sorte de pression des pairs, celle d’amis proches. Mais un autre type de pression par les pairs, plus insidieux, est ce qui est exercé par les commerçants. Le plus souvent, leur message est que si vous ne dépensez pas une somme exorbitante pour acheter un costume élaboré, ou acheter des billets coûteux pour une expérience décantée, il y a quelque chose qui ne va pas chez vous. Il est très sensé de se rebeller contre une telle fausse pression en n’achetant pas de costumes produits en série et très marqués.
  • Vous pensez que c’est un gaspillage (financièrement et matériellement) d’acheter et de porter des costumes qu’une seule fois.
    En ce qui concerne la commercialisation de cette célébration est le fait que les costumes d’Halloween sont valables pour une période limitée. Ils ne sont bons que pour quelques heures ou quelques jours au plus. Pour la plupart des gens, la première utilisation du costume est la plus utile ; il n’est pas très amusant de porter le même costume la deuxième fois ou la troisième fois. En outre, la répétition va à l’encontre du but d’être créatif, d’essayer temporairement une nouvelle identité, etc. et le costume se transformera en uniforme. Sans une « stratégie de sortie » créative sur ce que vous ferez avec votre costume par la suite, votre placard peut commencer à se coincer avec des costumes d’Halloween une fois usés.
    Je finirai en disant autre chose sur les costumes d’Halloween. Comme dans le cas des cadeaux de Noël où le prix n’est souvent pas lié à l’amour du donateur pour le destinataire, la créativité d’un costume d’Halloween et le statut qu’il offre au porteur ne sont pas nécessairement corrélés avec l’argent qui y est dépensé. Les costumes les plus créatifs d’Halloween, ceux qui reçoivent l’attention de tout le monde et qui recueillent l’exposition la plus sociale, sont souvent créés avec peu d’argent mais avec beaucoup d’imagination. Et surtout, ces costumes sont les plus amusants à inventer et à assembler.

    Alors, quelle est la question de savoir si de porter un costume pour Halloween descendre ? Le fait qu’il s’agit d’une décision très personnelle. La quantité de plaisir que vous vivrez doit être échangée contre votre anxiété possible d’avoir à participer à des activités de groupe. La capacité d’explorer une nouvelle identité ou de mettre en valeur votre créativité doit être équilibrée avec votre dégoût de soutenir le marketing grossier ou d’ajouter une autre tenue non usée de nouveau dans votre garde-robe débordement.

    Si vous êtes er évaluer ces avantages et inconvénients. Et peu importe ce que vous décidez, Joyeux Halloween !

  • Laisser un commentaire