Décoloration des dents
Ladécoloration des dents a un moyen de s’infiltrer en nous avant même de nous en rendre compte. Un jour, nos belles dents sont blanches comme un nouveau t-shirt ; quelques verres plus tard et nous trouvons qu’elles ressemblent à une chemise qui a été traînée dans la boue. Il ne faut pas longtemps pour que vos dents deviennent décolorées, jaunes ou brunes — c’est pourquoi il est si important de toujours chercher des choses qui tachent vos dents. Cet article expliquera certaines des choses qui peuvent décolorer vos dents et ce que vous pouvez faire pour les éviter.
Qu’ est-ce que vous buvez
Ce que vous mettez dans votre corps a plus d’effet que ce que vous voyez autour de votre ligne de taille. Les boissons telles que la soude, le café, le thé et le vin rouge peuvent souvent changer radicalement l’apparence de vos dents. Comme les dents sont plus susceptibles de tacher lorsqu’elles sont exposées à des températures extrêmes, un verre froid de Coca-Cola ou une tasse de thé chaud peuvent suffire à transformer les blancs nacrés en brun boueux. Il est préférable d’éviter de boire l’une de ces boissons sur une base régulière ; pour mieux protéger vos dents, collez avec de l’eau saine et délicieuse.
Produits du tabac
Chaque produit contenant du tabac peut avoir un effet dévastateur sur la couleur de vos dents. Mâcher et fumer sont parmi les pires choses que vous pouvez faire si vous cherchez à garder un sourire blanc. Si vous avez une dépendance au tabagisme, regardez les subventions naturelles pour le tabagisme qui peuvent vous aider à vous débarrasser de l’habitude et à garder vos dents blanches.
Trauma dentaire
Lorsqu’ une dent souffre d’un traumatisme, tel qu’être ébréché ou cassé, elle risque de se décolorer pour causer des lésions nerveuses. Même si vous essayez de rester tout naturel, il est préférable de consulter votre dentiste après avoir subi un traumatisme à une dent. Ils peuvent aider à prévenir la décoloration future tout en réparant le problème.
C’ est trop tard ?
Si vous souffrez déjà de dents décolorées, alors il n’est pas trop tard pour réaliser vos rêves d’un sourire étincelant. Beaucoup de gens font l’expérience de services professionnels de blanchiment des dents ou achètent des traitements en vente libre ; bien que ceux-ci aient de bons résultats, ils peuvent être extrêmement coûteux et même dangereux pour la santé. Si vous cherchez une méthode de blanchiment sûre, peu coûteuse et à faible risque, regardez les traitements naturels de blanchiment. Avec des ingrédients tels que l’huile de menthe poivrée et le peroxyde d’hydrogène, ces produits peuvent vous donner le sourire que vous voulez sans vous soucier des effets secondaires douloureux.
Prendre des mesures prudentes pour éviter de tacher vos dents, avoir réalisables. Ne vous contentez pas de dents ternes et déshabby ; au lieu de cela, choquez le monde avec votre beau sourire blanc !