Recette de tarte aux pommes rapide et facile




Recette de tarte aux pommes rapide et facile

Quand je pense aux desserts classiques, je pense au gâteau au chocolat, à la sunda, à la tarte aux pommes et à la crème glacée. Je n’ai pas de tarte aux pommes et de crème glacée à la vanille, mais j’aime la combinaison de chaud et froid. Et oui, si je prends une tarte aux pommes, elle doit être chaude. Même ainsi, si j’avais mon choix, je choisirais une tarte aux pommes (chaude ou froide) sur une tarte aux pommes chaude tous les jours. J’aime une fine couche de fruits, caramélisant la cassonade, un jus de citron, une saupoudrée de sel et de pâte feuilletée qui devient tout tremblante et dorée.

Il y a certainement quelque chose dans la pâtisserie chaude et la crème glacée froide. Et quand vous avez envie, cette recette est la bonne chose à avoir dans votre poche arrière. Ce que j’aime, c’est qu’il est si simple qu’il monte en moins de cinq ans. Cuisiner à la perfection dorée ne prend même pas trop de temps et j’ai généralement tous les ingrédients autour. S’il vous plaît dites-moi que vous avez toujours de la crème glacée et de la pâte feuilletée dans votre congélateur juste au cas où. Si vous n’avez pas de pomme, je soupçonne que tout fruit dénoyauté fonctionnera, tant qu’il est relativement solide. Vous êtes à une demi-heure de la perfection chaude et froide de toutes les bonnes façons. C’est vendredi, bien traité !

Recette de tarte aux pommes rapide et facile via The Pioneer Woman
fabrique 1 tarte

  • 1/2 pomme, carottée et tranchée
  • jus pressé de jus de citron
  • 2 cuillères à soupe de cassonade
  • saupoudrer de sel
  • 1/6 d’une feuille de pâte feuilletée congelée, décongelée
  • crème glacée, si désiré

Préchauffer le four à 425° F.

Jetez les tranches de pomme avec du jus de citron, de la cassonade et du sel. Couche sur le dessus de la feuille de pâte feuilletée. Cuire au four jusqu’à ce que la pâte soit enflée et dorée, environ 20 minutes. Garnir de crème glacée, si vous l’utilisez et amusez-vous !





Laisser un commentaire