Poulet ail miel jalapeno recette

Recette Poulet allaglio miel jalapeno

J’ aime l’ail, mais chaque fois que je sbuovo et le couper, les doigts finissent par sentir l’ail pour le reste de la journée. Je n’ai pas eu recours à l’achat d’ail pelé (encore !) Et récemment, je viens de découvrir une nouvelle astuce pour éplucher l’ail sur saveur.com. Tout ce que vous faites est d’écraser les clous de girofle (suggérer d’utiliser le talon de la main, j’utilise la plaque de mon couteau) et ensuite les jeter dans un bol. Mettez sur un autre bol de la même taille, gardez-les ensemble et secouez. Shaking frotte tous les clous de girofle, et en quelque sorte leurs peaux tombent.

Je coeur ma presse à ail savora !

Je suppose que l’ail n’est qu’une de ces choses — il faut un peu d’effort pour obtenir beaucoup de récompenses. C’est tellement délicieux que je ne me sens pas désolé pour mes mains rugueuses. L’ail est l’une des choses que j’ai toujours à portée de main, donc c’est un point de départ pour beaucoup de mes recettes à assembler. Ce jour-là, le réfrigérateur avait du poulet et des jalapeños. Un contrôle rapide dans le garde-manger pour le miel et était le poulet jalapeño miel ail pour le dîner.

Cette recette est rapide, surtout si vous êtes prêt à abandonner le temps de marinade. Je viens de mariner comme le gril se réchauffait, ce qui n’était pas très long. Si j’ai l’hypermétropie pour mariner la viande, je le fais, mais je regarde habituellement dans le réfrigérateur une heure avant le dîner, me demandant ce que je vais faire. Pour de tels moments, je dis que nous oublions l’heure du mariage. Le miel, l’ail et les jalapeños sont assez savoureux sans le temps supplémentaire. J’adore l’épice subtile du jalapeño avec du miel et de l’ail.

Miel jalapeño et recette de poulet à l’ail
sert 3-4

  • 1 tête d’ail, hachée
  • 1 gros jalapeño, coupé en dés
  • 6 peaux, os dans les cuisses de poulet
  • sel et poivre
  • 2 cuillères à soupe d’huile
  • 1/4 tasse de miel
  • 2 cuillères à soupe d’eau

Mélanger l’ail et les jalapeños dans un petit bol et les diviser en deux, en réservant la moitié du mélange. Mettez les cuisses de poulet dans un plat peu profond et assaisonnez-les généreusement avec du sel et du poivre. Ajouter la moitié du mélange d’ail et de jalapeño et deux cuillères à soupe d’huile. Mariner pendant une heure si vous avez le temps, sinon aller de l’avant et igliare ou faire frire les cuisses de poulet à feu moyen jusqu’à ce que les cuisses sont cuites, 20-30 minutes, en tournant au besoin.

Pendant la cuisson du poulet, mélanger l’ail et les jalapeños réservés avec du miel et de l’eau. Si elles sont grillées, brossez vos cuisses avec le mélange de miel et faites griller jusqu’à ce qu’elles soient dorées et collantes. Si vous cuisinez sur la cuisinière, ajoutez le mélange de miel dans la casserole et amenez le feu à moyen-élevé et réduisez à une sauce brillante. Amuse-toi bien maintenant.

PS — Si vous aimez cette recette, commandez mon livre de cuisine dès aujourd’hui, Easy Gourmet ! C’est super en vente en ce moment (37% de réduction !).

Laisser un commentaire