Profitez au maximum de vos vacances à la maison

Profitez au maximum de vos vacances à la maison

L’ hiver arrive. Bien sûr, tout ce que vous pouvez penser maintenant est l’image de vous-même recouvert de couvertures épaisses sur la cheminée que vous remplissez votre visage avec votre sandwich au fromage grillé préféré de la distillerie Bull Creek. C’est le jeu pré-festif idéal à Spring Hill.

Mais honnêtement, les semaines avant les vacances sont les plus occupées. Votre esprit est déjà en vacances quand votre attention devrait être au travail, plus que jamais ! Il est temps que vous ayez besoin d’effacer rapidement les tâches de votre liste de tâches entre les événements d’entreprise et les invitations de fête. Ajoutez le fait qu’il y a des achats de Noël à faire pour la famille et les amis. En outre, le voyage que vous devez endurer pour retourner dans votre ville.

Vivre Noël en tant qu’adulte est tout à fait différent de celui que vous étiez enfant. Tout semblait facile, alors. Maintenant, certaines préparations peuvent sembler ou non comme des responsabilités, un autre ensemble d’activités sur votre liste de choses à faire avant de pouvoir avoir ce moment chaleureux et tranquille dans votre maison familiale. Ça en vaudra la peine. Quand il est temps de rentrer à la maison, voici quelques activités qui vous aideront à maximiser vos vacances dans votre ville natale.

1. Faites un brunch avec vos amis les plus proches.

Très probablement, votre horaire de soirée est déjà plein de réunions de famille. En outre, il est difficile de tenir à l’écart du canapé lors d’une nuit d’hiver confortable. Assurez-vous de ne pas faire un contrôle de pluie en planifiant la récupération avec vos amis pendant le brunch. Il donne à chacun une marge de manœuvre pour dormir et se présenter à nouveau. Les repas brunch et les boissons accompagnent parfaitement les conversations amusantes. Et la pensée du mimosa et des crêpes moelleuses est plus que suffisante pour vous aider à sortir du lit le matin.

2. Profitez des plats que vous avez manqués.

L’ une des raisons pour lesquelles les gens manquent leur maison est à cause de la nourriture. Une fois de retour pour les vacances, profitez de votre version de nourriture réconfortante de votre restaurant local préféré. Comme il s’agit de vacances, vous pouvez également prendre une bouchée de vos recettes familiales préférées. Vous retournerez certainement à la ville, vous vous sentirez plus plein.

3. Achetez les produits locaux que vous souhaitez emporter avec vous.

Pour réduire la terreur de devoir retourner en ville, emmenez un morceau de maison avec vous. Que ce soit du bacon au miel de votre mère ou d’une bouteille de bourbon d’une distillerie locale, n’oubliez pas de laisser un espace dans le sac pour eux. Vous pouvez également venir à la cuisine et commencer à apprendre comment votre mère le fait afin que vous puissiez la recréer. Parfaire le tour de la ville pour faire du shopping est aussi un moyen de savoir ce qui est nouveau et ce qui reste le même.

4. Célébrez avec votre famille.

Le pensé pour être partagées avec votre famille. Profitez de cette occasion pour les rejoindre et créer de nouveaux souvenirs qui deviendront éventuellement des anecdotes à l’avenir. Continuez avec vos traditions familiales. Même si vous n’êtes plus un enfant, vous pouvez tout de même incorporer les activités que vous avez faites pour vous souvenir et savourer la nostalgie.
Selon une étude menée par l’American Psychological Association (APA), le moment le plus stressant pour la plupart est les vacances. Ce n’est pas si surprenant si l’on considère le besoin supplémentaire de se concentrer sur les finances, la productivité et la famille. Cependant, vous pouvez le retourner à l’envers. Soyez prêt à l’avance.

Laisser un commentaire