Riz frit au fromage au Chili Vert Hatch
Depuis que nous avons acheté une boîte de 25 livres de piment vert, nous avons mangé tout le chili vert. Eh bien, laissez-moi être un peu plus honnête… Mike a mangé tout le chili vert et j’ai juste regretté d’avoir décidé qu’on devrait prendre une boîte chaude au lieu d’une légère. Laissez-moi vous dire, la couvée chaude du Chili fouille.
Quoi qu’il en soit, en dehors de la chaleur, le Chili vert peut vraiment aller dans tout. Prenez, par exemple, du riz frit. Vous ne pensez peut-être pas que ce n’est pas quelque chose que vous pourriez voir dans le riz frit, mais laissez-moi vous dire, ça marche. Le tabagisme du Chili avec le tabagisme du riz frit est tout simplement incroyable. Je pense que ma mère le pense aussi.
Ma mère est la personne dont j’ai appris à faire du riz frit, bien sûr. Les dîners de riz frit seraient mes dîners préférés en grandissant parce que j’étais (et toujours en quelque sorte) un monstre de glucides et de riz frit signifiait que je ne pouvais manger que des glucides et rien d’autre. Ma mère a probablement adoré la nuit du riz frit parce que, quand vous y pensez, le riz frit est le dernier wok plat (poêle à frire). Il prend le riz restant et le transforme en un repas nutritif entier avec seulement un peu de protéines, et si vous ressemblez à ma mère, beaucoup de légumes.
Ce riz frit cheeseburger au chili vert éclosion n’est probablement pas du côté nutritif, mais il est certainement délicieux. Peut-être encore plus délicieux cheeseburgers au chili vert éclosion ? Je suppose que ça dépend si vous aimez le pain ou le riz plus. Ce riz frit a toutes les bonnes choses que les cheeseburgers au chili vert ont : bœuf croustillant, oignons, tomates, laitue, piment vert et bien sûr fromage.
Les tomates et la laitue se réchauffent un peu et deviennent soyeux et doux, le fromage fond et écharpe autour du riz, et le piment vert rend tout meilleur. Faites-le certainement et dites-moi ce que vous pensez !
PS — Conseil professionnel : Assurez-vous d’utiliser du riz d’une journée pour préparer du riz frit. Et si vous ne planifiez pas à l’avance, faites simplement du riz, soufflez, étalez-le et séchez-le au réfrigérateur.
Riz frit au fromage au Chili Vert Hatch
Toute la bonté des cheeseburgers au chili vert dans du riz frit !
Temps de préparation 10 minutes
Temps de cuisson 10 minutes
Durée totale 20 minutes
- 1/2 kg de viande hachée
- huile pour la casserole
- 1/2 oignon coupé en dés
- 1/2 tasse de trappe vert chili haché rôti
- 1 tasse de laitue en pièces/hachée
- 1/2 tomates coupées en dés
- au goût du sel et du poivre fraîchement moulu
- 1/2 tasse de mozzarella râpée ou fromage de votre choix
- 2 oeufs
- coriandre pour finir si désiré
<li class= »wprm-recipe-ingrédient » style= »list-style-type : ou cuit froid, de préférence un jour
-
Chauffer une grande poêle ou un wok à feu moyen-vif. Ajouter la viande hachée, presser vers le bas et brûler croustillant et doré profondément. Retournez et faites cuire l’autre côté, et quand il est brun, hachez-le en petits morceaux.
-
Baisser le feu à moyen et ajouter les oignons et cuire légèrement, 1—2 minutes.
-
Si la poêle est sèche, ajoutez un peu d’huile, puis ajoutez le riz. Amener le feu à haut et faire frire, en remuant de temps en temps jusqu’à ce que le riz soit croustillant et chauffé. Si vous utilisez du riz du réfrigérateur, il est préférable de le casser avec les mains légèrement mouillées avant de le mettre dans la poêle.
-
Mélanger les piments verts, la laitue hachée et la tomate. Remuez le fromage et mélangez tout pour que tout soit réparti uniformément. Assaisonner de sel et de poivre au goût.
-
Dans une autre poêle antiadhésive, chauffer un peu d’huile et faire frire un œuf ensoleillé par personne.
-
Plat de riz et sur le dessus de chaque plat avec un oeuf. Terminer avec de la coriandre et dégustez immédiatement.