La recette de la boue anti-cellulite faites-le vous-même

Avec l’arrivée de la prochaine belle saison vient ponctuellement le rendez-vous avec le test de bikini et ici puis courir pour les abris pour se remettre en forme et contrecarrer la peau ennuyeux peau d’orange. Mais comment le combattre ? La boue anti-cellulite est un excellent allié pour lutter contre la cellulite. Ils améliorent l’apparence de la peau dite « peau d’orange » la rendant plus lisse et plus compacte. Pour le combattre et améliorer l’apparence de votre corps d’une manière naturelle. Lacellulite est une imperfections désagréables qui affecte les femmes de tous âges et de tout physique, mais le combattre, vous pouvez, en effet, il le doit. Le point de départ de la lutte contre la cellulite doit nécessairement être un mode de vie correct, qui comprend une nutrition adéquate, l’exercice et des habitudes saines telles que ne pas fumer et ne pas trop avec du sel à la table (provoque la rétention d’eau), mais les cosmétiques jouent également un rôle important dans la lutte contre la détestée roulements, et le naturel, en particulier, prouve à ce très efficace. Laboue anti-cellulite, utilisée depuis les temps anciens, sont toujours l’un des meilleurs alliés dans la lutte contre la cellulite : voyons comment ils sont utilisés et quelles sont les meilleures recettes pour Préparez-les vous-même à la maison et essayez-les tout de suite.

Voyons comment ils fonctionnent, quels sont leurs avantages et contre-indications. Boue est un traitement anti-cellulite très célèbre et efficace, parmi les meilleurs pour se débarrasser de la peau d’orange, mais non seulement servir à lutter contre la rétention d’eau et l’adiposité localisée. Sur le marché, il existe différents types de boues anti-cellulite, avec des ingrédients adaptés à tous les besoins. La recette de base, cependant, est toujours la même : argile, algues et eau thermale, auxquels s’ajoutent des ingrédients actifs tels que la caféine, la centella asiatica, le marronnier d’Inde et le lierre.

Voyons mieux comment la boue anti-cellulite fonctionne La
boue
aide d’abord à combattre la cellulite parce qu’ils améliorentla circulation. L’action combinée de l’argile et des ingrédients vasodilatateurs stimule la microcirculation locale. Les huiles essentielles et d’autres ingrédients actifs dont nous avons parlé, aident à tonifier la peau et expulser l’excès de liquide. En outre, l’argile absorbe les toxines et donne à la peau ses propriétés précieuses. La boue est donc idéale pour purifier et tonifier la peau, stimuler la circulation sanguine et lymphatique et ainsi vaincre la cellulite. Cependant, il ne faut pas sous-estimer les effets secondairespossibles. Tout d’abord, ils ne sont pas recommandés aux femmes l’essentiel et d’autres ingrédients actifs qui pourraient être nocifs. Lesalgues contenues dans certaines formulations peuvent être contre-indiquées chez les personnes souffrant de problèmes thyroïdiens. Enfin, l’effet chaud des boues peut provoquer une rupture des capillaires.

Comment fonctionne la boue anti-cellulite ? La boue anti-cellulite doit être appliquée sur la peau soigneusement nettoyée après une douche chaude. Ils peuvent être utilisés sur les jambes, les cuisses, les hanches, l’abdomen et en général toutes les zones touchées par la cellulite. Après les avoir appliqués en mouvements circulaires, couvrir la zone avec un film alimentaire et laisser tout en place pendant 15 à 40 minutes, selon les instructions sur l’emballage.

La recette de la boue anti-cellulite DIY
Si vous
ne voulez pas les acheter, vous pouvez également préparer vous-même la recette de la boue à la maison pour éliminer la peau d’orange peau et réactiver la microcirculation. Vous pouvez essayer un traitement efficace qui, avec seulement 20 euros de dépenses.

Ce traitement vous permettra d’obtenir des résultats fantastiques : les ingrédients utilisés sont tous naturels et faciles à trouver dans n’importe quelle phytothérapie. Cette recette que nous suggérons ci-dessous est utile pour créer une boue avec laquelle faire 7-8 traitements. Vous pouvez stocker le produit en toute sécurité au réfrigérateur pendant quelques jours, mais pas plus parce qu’il est exempt de conservateurs.

Les ingrédients pour les boues de bricolage sont : l’ argile. Utile pour absorber toutes les impuretés de la peau et les excès de liquides exploitant les propriétés naturelles de ses sels minéraux. Le foutu. Une algue excellente pour lutter contre les radicaux libres, le vieillissement de la peau, l’hydratation des tissus et la promotion du drainage. Huiles essentielles avec des pouvoirs réactivants et tonifiants. Le genévrier réactive la circulation tandis que le romarin tonifie le derme. L’huile essentielle de cannelle resserre les tissus, et le citron renforce les parois veineuses. L’huile essentielle de menthe a une action décongestionnante et réactive la circulation. Contrairement aux produits commerciaux, les produits faits maison sont 100% naturels.

Comment préparer les boues à la maison ?
Ingrédients à utiliser pour préparer la boue à la maison sont : • 2 cuillères à soupe d’argile verte ; 2 cuillères à soupe de sels de la mer Morte (ou sel grossier iodé) ; 2 cuillères à soupe d’huile d’olive ; 2 gouttes d’huile essentielle de romarin ; et infusion de thé vert juste assez. Ajouter lentement le thé vert à l’argile, jusqu’à obtention d’une crème molle. Ajouter l’huile et les huiles essentielles et remuer. Enfin, ajoutez le sel à la boue et remuez à nouveau. Conservez la boue au réfrigérateur seulement pendant quelques jours.

Application et pose de boues anti-cellulite DIY
Avec une brosse etsur les zones touchées, telles que le ventre, les fesses, les cuisses et les bras. N’en faites pas trop avec l’application, il suffit de « salir » la peau avec de la boue et de l’étaler uniformément.

Couvrir les parties prenantes avec un film plastique ordinaire, celui utilisé dans la cuisine. Laisser agir 45 minutes. Vous pouvez effectuer vos activités quotidiennes en toute sécurité. Après l’heure indiquée, retirez le film et rincez abondamment à l’eau tiède. À la fin du traitement, vous pouvez masser la peau avec une crème hydratante ou anti-cellulite, effectuant de petits mouvements circulaires, de bas en haut. Effectuer le traitement tous les deux jours la première semaine, une fois tous les 3 jours pendant la deuxième semaine et 1 fois par semaine pendant la troisième semaine.

Laisser un commentaire