Aidez votre chiot à dormir toute la nuit Aide pour dormir chiot

Aidez votre chiot à dormir toute la nuit

Tout comme les enfants, les chiots peuvent être une poignée quand vous les emmenez à la maison pour la première fois ! De s’habituer à un nouvel environnement ou d’apprendre des détails sur l’apprentissage de la propreté, un chiot peut parfois avoir du mal à s’adapter dès les premiers jours de sa nouvelle demeure. Chez VIP Petcare, nos experts pour animaux de compagnie veulent que votre nouveau chiot se sente à l’aise pendant sa transition dans votre famille ; nous avons donc élaboré un guide étape par étape pour aider votre ami à quatre pattes à dormir paisiblement toute la nuit dès le premier jour.

Chiot endormi et rythme circadien

Comme nous, les humains, les chiens sont diurnes, ce qui signifie qu’ils sont actifs pendant la journée et inactifs la nuit. Bien que les chiens fassent une sieste pendant la journée, ils sont toujours capables de dormir profondément pendant les dernières heures de la nuit et tôt le matin. Bien que votre chiot nouvellement adopté sera habitué à un rythme circadien standard de 24 heures, il ne comprendra pas encore comment s’adapter à sa vessie ou à de nouveaux panoramas et odeurs.

La première nuit à la maison de votre chiot, vous pouvez vous attendre à l’une des deux choses :

1. Votre chiot sera complètement épuisé par l’excitation du mouvement, s’endormir et rester endormi toute la nuit.

2. Votre chiot aura du mal à s’installer dans la maison et pleurer toute la nuit, même si le reste de la journée s’est bien passé.

Puppy Caisse d’entraînement et sommeil

Plus votre chiot est jeune, surtout si vous vous entraînez encore dans la poitrine, moins il ou elle sera capable de dormir profondément pendant les premières nuits. Les chiens ne s’éclairciront pas là où ils dorment, ils peuvent pleurer au milieu de la nuit s’ils doivent sortir. Si vous ressentez une certaine confusion de leur poitrine, assurez-vous de sortir votre chiot pour une courte promenade, laissez-le aller dans le pot et remettez-le dans sa poitrine. Après trois à quatre mois, votre chiot devrait dormir plus profondément, car il sera en mesure de mieux contrôler la vessie.

Conseils et astuces pour aider le chiot à dormir — Aides au sommeil du chiot

Donnez à votre chiot de nombreuses occasions de faire de l’exercice

Comme le dit le dicton classique : « Un chien fatigué est un bon chien ! » Assurez-vous de stimuler les capacités cognitives de votre chiot avec des activités et des jouets adaptés à l’âge. Plus vous passez de temps à jouer pendant la journée, plus votre chiot va dormir le moment venu. Comme votre chiot continue de grandir, il aura besoin de plus en plus d’exercice chaque jour. Leur fournir une cour avec suffisamment d’espace pour courir est une excellente ressource pour brûler l’énergie de votre chien.

Conservez le

Pendant la nuit, évitez de jouer à des jeux de guerre intenses ou de récupération, car vous ne voulez pas que votre chiot soit enveloppé avant qu’il ne démarre. Comme les humains, les chiens aiment les routines, il est donc important de se détendre au moins 30 minutes avant d’aller au lit.

Assurez-vous que votre chiot se lève avant d’aller au lit

Aussi simple que cette idée soit, il est important de laisser votre chien devenir trivial une dernière fois avant de frapper le foin. Un chien qui s’est soulagé dormira beaucoup plus profondément la nuit, car il n’y aura pas de pression inutile sur la vessie.

Donnez à votre chiot un espace confortable et sûr pour se reposer

Si votre chien dort dans une caisse, assurez-vous qu’il est aussi confortable que possible. Les couvertures douces et respirantes sont parfaites pour qu’un chien s’endorme. En outre, vous pouvez placer certains de leurs jouets préférés juste à côté d’eux la nuit, les aidant à se sentir en sécurité. Si votre chiot nouvellement adopté est extrêmement jeune, demandez si vous pouvez avoir une couverture ou tout autre article qui a été utilisé par sa mère. Une couverture ou un jouet avec le parfum des compagnons de litière ou de leur mère veillera à ce qu’ils se sentent à la maison tous les soirs.

Gardez la caisse de votre chien près de chez vous la nuit

Un moyen facile de s’assurer que votre chiot dort toute la nuit est de placer sa poitrine ou son lit juste à côté du vôtre. Les chiens sont des animaux de meute et se sentiront en sécurité s’ils sont à côté de leurs nouveaux propriétaires tous les soirs. Si vous vous entraînez toujours à la caisse, vous saurez facilement si votre chiot doit faire un voyage la nuit. Une fois qu’ils deviennent un peu plus grands et un peu mieux à l’entraînement banal, vous pouvez leur permettre d’avoir plus de liberté pour dormir où ils veulent dans la maison.

Contactez VIP Petcare dès aujourd’hui pour obtenir des estimations et des vaccinations pour les chiots expérimentés !

Comme votre chiot s’habituera à s’entraîner avec des caisses et de nouvelles vues et des odeurs de sa maison pour toujours, il commencera à dormir plus profondément nuit après nuit. Tout en travaillant sur ces simples aides au sommeil pour votre nouveau chiot, il est impératif de lui fournir les soins préventifs dont il a besoin pour rester heureux et en bonne santé pour le reste de sa vie. Avec VIP Petcare, les vaccinations à la pointe de la technologie et les soins préventifs sont plus accessibles que jamais !

Chez VIP Petcare, il est facile de maintenir la santé de votre nouveau meilleur chiot grâce à nos cliniques mobiles de soins pour animaux de compagnie partout au pays ; donnez à plus de gens l’accès aux services de soins des animaux que jamais. Si votre nouveau chiot a besoin d’un dépistage de santé et/ou d’une vaccination, n’hésitez pas à trouver une clinique VIP Petcare

Laisser un commentaire