Quels fruits et légumes sont en saison
Il est temps de ranger votre équipement par temps froid et de célébrer le printemps dans le nord de la Californie. Une nouvelle saison et un climat de croissance inégalé vous apportent de nombreuses options de nourriture locale fraîche sur votre chemin. Commencez la saison en explorant rapidement le site Web de la North Coast Growers Association. Il a beaucoup de conseils sur ce qui est en saison, où le trouver et comment l’utiliser. Il existe également de nombreuses recettes utilisant des variétés végétales locales de saison. Food Geeks est également une bonne ressource pour explorer ce que vous pourriez trouver lorsque vous aventurez sur les marchés agricoles locaux.
Les légumes frais que vous pourriez voir en ce moment sur les marchés peuvent inclure, sans toutefois s’y limiter :
Les fruits que vous rencontrerez comprennent :
Il y a de nombreuses raisons saines de manger des produits frais locaux. Plus la distance parcourue par un légume est petite, plus le besoin d’être traité avec des fongicides, des conservateurs ou des produits chimiques est faible. En outre, les produits locaux nécessitent peu de transport, ce qui signifie que moins de carburant est utilisé pour aller de la ferme à votre table. Il y a aussi plus de chances que la nourriture que vous achetez ait été recueillie au sommet de la fraîcheur. Les nutriments en production commencent à s’estomper après la récolte. En outre, acheter localement signifie souvent que vous pouvez parler directement avec le producteur et demander des détails sur le fait que le produit est biologique ou génétiquement modifié.
Alors, emmenez-vous au marché des fermiers. Vous devez cuisiner (et manger) pour faire !
Voici 2 recettes gagnantes qui tirent parti des produits locaux de saison.
1) Une simple salade de betteraves aux noix et au fromage de chèvre.
Il nécessite des betteraves, qui sont riches en fer, vitamine C, potassium, acide folique et magnésium et roquette, autrement connu sous le nom de « plante de fusée ». Rocket est riche en nutriments tels que les protéines, le cuivre, le calcium, le fer, les vitamines C et K, les fibres et plus encore. Le fromage de chèvre local peut également être trouvé frais dans ces parties cette période de l’année selon la CUESA de Californie du Nord.
2) Salade d’épinards et de fraises de Kunde Family Winery avec noix grillées et vinaigrette balsamique.
La deuxième recette provient d’une cave Sonoma (excursion d’une journée ? !) et incorpore des fruits et légumes frais locaux. Tant votre corps que vos papilles gustatives vous remercieront. Les épinards sont riches en nutriments tels que l’acide folique, les vitamines K, A et B, le magnésium, le cuivre, le potassium, le phosphore et les fibres. Les fraises ont leur bonne dose de magnésium, d’acide folique, de fer, de fibres de cuivre, de vitamines C, E et K.
Consultez la page de recettes CUESA pour plus d’idées. Cuisinez des produits frais de la ferme dans votre cuisine — il n’y a rien de plus local osé !