Dîner cuit au four avec lasagne
Je ne peux pas le faire très souvent, mais je suis obsédé par les lasagnes. C’est du fromage, c’est impertinent, il est plein de nouilles et est fondamentalement l’un de mes aliments préférés de tous les temps parce que les pâtes cuites au four sur la pâte ne sont pas cuites tous les jours. J’ai des pensées de lasagne depuis un certain temps. Pendant que nous étions à Tokyo, j’ai continué à rêver à ce sujet. Pas littéralement, la nuit comme je dormais, comme nous avons rempli toutes les délicieuses choses japonaises, mon esprit continuait à errer vers ces délicieuses couches de lasagne.
Puis il vint à moi, dans une émeute de gloire et de fromage : nous aurions une lasagne. Un knockout pour les lasagnes tous dehors, sans exclusion de coups HUIT sortes de lasagnes maison. J’en ai parlé avec enthousiasme à Mike et il était à l’intérieur ! Après de longues discussions, je me suis rendu compte que huit lasagnes tête-à-tête sont en fait, quatre courses distinctes tête-à-tête où les gagnants vont ensuite contre les autres gagnants, puis en avant et en avant jusqu’à ce qu’il n’y ait qu’une lasagne debout. Cela m’a vraiment attiré parce qu’un.) Il semblait scientifique, et b.) Il y aurait eu une lasagne qui les dominait tous.
J’ ai adoré l’idée d’un type scientifique de détermination des meilleures lasagnes, un type de division/conférence dans lequel 8 lasagnes se comparaient, de quatre à deux, jusqu’à deux, avec une finale gagnante. Mais, comme je n’ai aucune idée du fonctionnement des séries éliminatoires sportives, Mike et moi avons eu beaucoup de conversations sur la façon de rendre ces lasagnes hors tension.
Moi, excité : Donc tout le monde va classer les lasagnes, du 1er au dernier, non ?
Mike : Euh, ce n’est pas comme ça que fonctionnent les concours d’étriers.
Moi : Les courses par équipe ?
Mike : Chaque personne fait face à l’autre dans une bataille tête-à-tête, puis tous les gagnants entrent en collision au tour suivant.
Moi : Et si c’était une bataille injuste avec les lasagnes ? Par exemple, les deux meilleures lasagnes des huit se sont affrontées dans le premier tour, puis l’une des lasagnes perdues et n’ont pas eu la chance de continuer la compétition ?
Mike : Peu importe pourquoi les meilleures lasagnes peuvent battre n’importe quelle autre lasagne.
Pour être honnête, ça n’avait pas de sens pour moi, alors Mike m’a dessiné un diagramme. Et quand j’ai demandé à nouveau comme si les deux meilleures lasagnes s’étaient affrontées tête à tête dans le premier tour, et l’une a perdue, Mike a patiemment expliqué qu’il gagnerait les meilleures lasagnes, que ce soit au premier tour, au second, ou au troisième. (Soit dit en passant, pendant que j’écris ceci, je me suis à nouveau confus, mais apparemment c’est comme ça que fonctionnent les compétitions d’étriers, donc…) Cela semble encore un peu injuste parce que si les premières lasagnes perdaient, elles s’amélioreraient au fil du temps et, battu l’autre lasagne précoce plus tard, mais, ok, c’est la science et je ne peux pas discuter avec la science.
Plus on en parlait, plus j’étais excité. Je n’arrêtais pas d’en parler comme si j’avais huit lasagnes tout de suite quand on rentre à la maison. Mais oui, la vraie vie s’est produite, et le jeudi avant que nous allions faire nos lasagnes épiques, quand Mike a demandé si nous avions huit lasagnes prêtes à partir, j’ai dit, euh… non ?
Donc, au lieu de huit lasagnes, nous avons fini par en créer une seule. Mais la lasagne éteinte se produira , si seulement parce que j’ai promis à mon estomac huit lasagnes maison en même temps et je n’aime pas interrompre les promesses à mon ventre. La seule lasagne que nous avons faite était un exploit assez amusant et un petit aperçu amusant de mes lasagnes qui font l’avenir. Nous sommes allés avec une recette de Mario Batali : J’ai fait des sauces, Mike préparait des nouilles et j’ai eu la partie amusante, chevauchant tout ensemble. Nous l’avons fait toute la veille, tandis que la table du chef jouait à la télé en arrière-plan. Il était mon type préféré du vendredi soir : beaucoup d’odeurs délicieuses et Mike et moi nous sentons à l’aise dans la cuisine.
Pour être honnête, j’adore le dîner où toute la préparation a été faite avant. La lasagne est un excellent plat à préparer car elle ne souffre pas vraiment si vous avez un rhume pendant la nuit dans le réfrigérateur. Pour accompagner les lasagnes, j’ai préparé une généreuse salade de brocoli grillé et roquette et quelques petits pains à l’ail. J’ai préparé du brocoli et de la vinaigrette la veille, ainsi que pétrir et essayer des sandwichs. Quand les gens sont arrivés, j’ai mis des sandwichs à lasagne dans le four, fini la salade et nous avons mangé !
Samedi a fini par être le rallye le plus froid que nous ayons eu depuis un moment parce que tout ce que nous avons fait était manger et puis paresser dans notre kotatsu et jouer aux cartes et Heads Up Ellen. Les vibrations étaient givrées tout le chemin ?
Au fait, les lasagnes étaient excellentes. Maintenant, je suis encore plus excité par les lasagna-off. Que les chances soient toujours en faveur des lasagnes !
PS — Avez-vous des prétendants préférés pour la recette des lasagnes ? !
Recette Mario Batali Lasagne bolognaise cuit
sert 6
temps de préparation : 2 heures
Temps de cuisson : 45 minutes
Durée totale : 2 heures de plus
Ragu bolognais :
- 5 cuillères à soupe d’huile d’olive
- 3 cuillères à soupe de beurre
- 1 oignon moyen, coupé en dés
- 1 carotte, coupée en dés
- 1 tige de céleri, coupé en cubes
- 1 gousse d’ail, li>1 kg de veau moulu
- 1 kg de porc haché
- 1/4 livre de bacon, haché
- 1/2 tube de pâte de tomate
- 1 tasse de lait
- 1 tasse de vin blanc sec
- sel et poivre noir fraîchement moulu
Lasagne tagliatelle aux épinards :
- 4 gros oeufs
- 6 onces d’épinards hachés congelés, décongelés
- 1/2 cuillères à café d’huile d’olive extra vierge
- 3 1/2 à 4 tasses de farine non blanchie tout usage, plus 1/2 tasse pour dépoussiérer la surface de travail
Sauce béchamel :
- 5 cuillères à soupe de beurre
- 4 cuillères à soupe de farine
- 3 tasses de lait
- 2 cuillères à café de sel
- 1/2 cuillères à café de muscade
- 8 onces de Parmigiano-Reggiano, pour râper
légèrement adapté par Mario Batali
Faire chauffer l’huile et le beurre à feu moyen dans une grande casserole lourde. Mélanger l’oignon, la carotte, le céleri et l’ail et cuire à feu moyen jusqu’à ce qu’ils deviennent mous et translucides, mais pas dorés, 10-15 minutes.
Ajouter la viande et cuire à feu vif, jusqu’à coloration dorée, en remuant pour casser. (Ici, je recommande de creuser des légumes avant de brunir la viande afin que vous puissiez vraiment ébouillanter la viande, mais la recette originale ne l’a pas exigé. Si je l’avais fait à nouveau, je ferais certainement cuire la viande séparément des légumes, même si c’est techniquement une étape inutile). Mélanger avec le vin, puis ajouter le lait et la pâte de tomate.
Cuire à feu moyen-doux pendant 1 à 1,5 heure. Assaisonner avec du sel et du poivre fraîchement moulu, puis retirer du feu.
Pendant la cuisson de la sauce, préparez les nouilles. Fouetter les épinards dans un mélangeur, puis utiliser un chiffon de fromage pour extraire l’excès de liquide. Peser 6 onces et mettre dans un petit bol. Battre les oeufs et l’huile.
Au centre d’une grande planche à découper en bois, tumuler 3,5 tasses de farine. Préparer un puits au centre et ajouter le mélange d’œufs et d’épinards. Utilisez une fourchette pour fouetter le mélange d’épinards, en incorporant lentement la farine du bord du puits jusqu’à ce que la pâte se rassemble. Pétrir jusqu’à ce que la pâte se rassemble et pétrir pendant 6 minutes. La pâte doit être élastique . Envelopper dans du plastique et laisser reposer pendant 30 minutes à température ambiante.
Divisez la pâte en 3 portions et roulez-la jusqu’au réglage le plus fin à l’aide d’un moulin à pâte fariné si nécessaire.
Porter à ébullition une grande casserole d’eau et saler généreusement. Préparez un bain de glace près du pot. Couper les pâtes en carrés et les déposer dans l’eau et cuire pendant 1 minute. Bien égoutter et sauter dans le bain de glace. Égoutter (j’ai utilisé des lingettes en papier) et réserver.
Préparer la sauce béchamel : dans une casserole moyenne, faire fondre le beurre à feu moyen. Ajouter la farine et remuer jusqu’à consistance lisse. Cuire, en remuant, jusqu’à coloration dorée pâle, 6-7 minutes. Ajouter le lait, 1 tasse à la fois, en fouettant continuellement jusqu’à consistance lisse. Apportez un léger mijoter en remuant, environ 8-10 minutes. La sauce va épaissir. Assaisonner avec du sel et de la muscade. Mettez de côté.
Fouetter : chauffer le four à 375° F. Dans une poêle, coucher dans l’ordre suivant : ragoût, parmesan râpé, pâtes, sauce béchamel. Répétez jusqu’à ce que tous les spaghettis et la sauce soient prêts. Terminer avec les pâtes assaisonnées de béchamel et de parmesan. Cuire pendant 30-45 minutes ou jusqu’à ce que les bords soient bruns et que la sauce soit pétillante. Retirer et laisser refroidir pendant 10 minutes jusqu’à ce qu’il soit tranché.
Salade de brocoli et roquette grillée
sert 4
temps de préparation : 10 minutes
Temps actif : 20 minutes
Durée totale : 30 minutes
Salade
- 1 tête de brocoli, coupé en fleurs
- sel casher
- 1,5 cuillères à soupe d’huile d’olive
- 4-6 tasses de roquette et feuilles d’épinards
- amandes tranchées, pour finir
assaisonnement
- 1/3 tasse de mayonnaise
- 2 cuillères à soupe de babeurre
- jus de 1/2 citron
- 1 cuillère à soupe de moutarde de Dijon moulue
- 1/2 tasse d’aneth légèrement emballé
- 1 petite ciboulette (env. 12)
- 1 filet d’anchois dans l’huile
- 1 gousse d’ail
- au goût du sel et du poivre fraîchement moulu
inspiré par Bon Appétit
Notes : Pour la facilité du dîner, la veille, j’ai blanchi le brocoli, séché et gardé dans le réfrigérateur pendant la nuit dans un récipient couvert. J’ai aussi préparé le pansement la veille. je suis juste avant de manger — c’était juste une question de brûler le brocoli pendant que les sandwichs et les lasagnes étaient dans le four.
Porter une grande casserole d’eau à ébullition à feu vif. Sel généreusement. Cuire le brocoli jusqu’à ce qu’il soit vert vif, 1-2 minutes. Bien égoutter et transférer dans un bol d’eau glacée. Laisser refroidir complètement, puis égoutter et sécher.
Préparer le pansement : dans une machine à plier, fouetter les ingrédients de l’assaisonnement jusqu’à consistance lisse. Goûtez et assaisonnez avec du sel et du poivre au goût.
Fouetter la salade : chauffer 1,5 cuillères à soupe d’huile dans une poêle à feu moyen-vif et faire frire, en tournant de temps en temps, jusqu’à ce que carbonisés par endroits, 5-7 minutes. Retirer de la poêle et laisser refroidir.
Sur une assiette, disposer un lit de roquette et d’épinards. Garnir de brocoli grillé et assaisonner d’assaisonnement. Garnir d’amandes et de Bon Appétit !
Pain à l’ail Mini Pull Apart
fait 18 rouleaux
Temps de préparation : 20 minutes plus un essai pendant la nuit
Temps de cuisson : 30-45 minutes
Temps total : 1 maintenant exclu la correction
sandwiches :
- 225 ml d’eau chaude
- 3,5 g de levure
- 400 g de farine pour le pain, plus un supplément pour l’époussiérage
- 1/2 cuillère à café de sel de mer
Beurre d’ail :
- 1 bulbe d’ail
- 1/2 tasse de beurre à température ambiante
- Zeste de 1 citron
- 2 cuillères à soupe de ciboulette finement hachée
- 1/2 cuillères à café de poivre de Cayenne
- sel de mer squameux
légèrement adapté par Jamie Oliver
Dans une cuillère à mesurer liquide, saupoudrer de levure sur l’eau et réserver.
Dans le bol d’un robot culinaire, mélanger la farine et le sel ensemble. Verser l’eau de levure dans le centre et remuer pour combiner.
Pétrir avec crochet pour pétrir bas pendant 10 minutes, jusqu’à consistance lisse, élastique et élastique. Mettre dans un bol propre, recouvert d’une pellicule plastique et laisser le test dans un endroit chaud pendant 1 heure ou jusqu’à ce qu’il double en taille.
Pendant ce temps, préparer du beurre. Écraser l’ail et mélanger avec le beurre, le zeste de citron, la ciboulette et le poivre de Cayenne.
Lorsque la pâte est testée, utilisez un peu de beurre à l’ail pour beurrer légèrement un plateau ou une casserole sûre dans le four. Divisez la pâte en 18 parties égales et formez en boules. Mettez dans le bac, puis partez les boules de beurre, en réservant environ la moitié pour plus tard. À au point, vous pouvez couvrir le plateau avec une pellicule plastique et le mettre dans le réfrigérateur pendant la nuit si vous servez des sandwichs le lendemain.
Si vous servez aujourd’hui, couvrez et essayez les sandwichs pendant une heure et demie ou jusqu’à ce qu’ils doublent à nouveau.
Si vous faites cuire le lendemain, assurez-vous d’enlever les sandwichs du réfrigérateur pendant 1 heure à température ambiante.
Chauffer le four à 375° F. Badigeonner les petits pains avec un peu de beurre restant et saupoudrer de sel. Cuire au four, sur l’étagère inférieure du four pendant 30-45 minutes, ou jusqu’à ce qu’elle soit dorée et cuite. Badigeonner les sandwichs avec le beurre restant et amusez-vous !