Biscuits aux noix de macadamia caramel

Biscuits aux noix de macadamia caramel

J’ adore donner des cadeaux : il y a quelque chose à donner à quelqu’un quelque chose choisi spécifiquement pour lui qui réchauffe mon cœur. Donc fromage, mais vrai, et en plus, j’adore le fromage. Cette année, HP m’a approché à #reinventgiving donnant à quelqu’un le nouveau Spectre x360. Mike et moi avons discuté en profondeur de qui nous pensions devoir offrir un cadeau. Nous voulions quelqu’un qui l’utiliserait vraiment, à la fois de façon créative et professionnelle. Je ne voulais pas vraiment donner à quelqu’un un ordinateur portable puissant et le faire regarder sur YouTube, donc nous l’avons réduit à quelques choix. En fin de compte, nous avons choisi Logan, qui est un bon gars, un ami fidèle et une personne drôle avec qui manger des sushis.

Les gars, vous souvenez-vous de vous avoir fait casser, même s’ils sont arrivés il y a des années ? J’ai un hilarant de Mike et de notre bon ami Logan. Nous mangeons des sushis — nous avions commandé une énorme quantité — et l’un des morceaux que nous avions hâte de voir était ikura avec des oeufs de caille. Ils sont arrivés sur une énorme assiette, avec nos autres sushis divers. Nous trois avons fait un sushi cin (j’ai tendance à tout encourager, pas seulement des boissons) et nous avons renversé les morceaux, qui étaient délicieux.

Plus tard, quand nous étions juste se détendre et discuter de nos pièces préférées, Logan et moi avons convenu que ikura était l’un des meilleurs. Mike a pris un double coup et a dit : « Quoi ? Je ne l’ai jamais mangé !  » C’était tellement catégorique qu’il ne l’avait pas, bien que Logan et moi étions absolument sûrs que nous l’avons fait. Pour une raison quelconque, c’était infiniment plus hilarant qu’il ne le serait autrement.

C’ est l’un de mes souvenirs préférés de Mike, Logan et moi. Mon ventre était plein de bons sushis, c’était une soirée californienne chaude, et nous avons passé 30 minutes à éclater, à l’intérieur et à l’extérieur, sur Mike et sushi. C’est un de ces souvenirs aléatoires qui me rend nostalgique pour le bon vieux temps. La vérité est que je deviens toujours floue et nostalgique, mais surtout pendant les vacances d’hiver, pourquoi donner un cadeau !

La dernière vidéo HP parle d’un cadeau qui peut changer la vie de quelqu’un. Les meilleurs cadeaux ne le font pas, de la manière la plus inattendue ? J’ai mis en place un coffre plein de choses que je pensais que Logan aimerait, y compris le x360 Spectrum. Il y avait un stylo plume, des cahiers, des écouteurs antibruit, un organisateur de câbles et une bouteille de whisky. Mais surtout, il y avait une bobine de filaments d’impression 3D alimentaires parce que Logan envisage de lancer une entreprise d’impression 3D. Actuellement, il est en vente, mais a toujours rêvé d’étendre seul pour démarrer une entreprise par eux-mêmes. Je pensais qu’un ordinateur portable puissant à coupler avec son imprimante 3D serait exactement ce qui réinventerait sa carrière.

Logan est vraiment passionné par le VTT et il a mis un nteressanti pour rendre l’expérience de vélo de montagne plus agréable. Je ne suis probablement pas le marché de référence pour son entreprise, plutôt je suis très excité (et je lui ai obtenu des choses sûres pour la nourriture) parce que : bonjour emporte-pièces personnalisés ! Logan m’a promis que ce serait l’une des premières choses qu’il fera, une fois qu’il sera prêt avec son x360 Spectrum.

Et en parlant de faire des choses tout en utilisant HP, j’ai réellement utilisé le x360 pendant que je faisais ces biscuits avec des noix de macadamia caramel. Le Spectrum x360 a un très beau mode tente qui est super pratique dans la cuisine. Au lieu de ruiner le clavier, vous pouvez utiliser l’écran tactile (très propre) pour faire défiler les recettes et prendre des notes.

Je suis amoureux de ces cookies. Ils sont une simple situation d’automne, plein de caramel et de caramel mâché, de bonbons mou et de macadamie beurrée. La pâte vieillit très bien dans le réfrigérateur et j’ai l’impression qu’elles sont parfaites pour la saison des Fêtes parce que vous pouvez fouetter une grande quantité, les portionner, les garder au réfrigérateur et les faire cuire au besoin. Très doux !

Et, encore plus doux, vous pouvez gagner un x360 Spectrum !
Il suffit de commenter #ReinventGivingSweepstakes sur ce post Insta ou Twitter et vous serez inscrit pour gagner. Bonne chance !

AUCUN ACHAT NÉCESSAIRE. Ouvert aux résidents légaux de 50 US (D.C.) 18+. Se termine le 14/12/16. Pour connaître les règles officielles, y compris les cotes et les prix, visitez http://bit.ly/2gBz4HD. Invalide lorsqu’il est interdit.

Kay, discute tôt, je vais faire une liste de cadeaux. J’espère que votre décembre va bien !
steph xoxo

HP présente Réinventer le don avec de Collective sur Vimeo.

Biscuits aux noix de macadamia caramel
produit environ 12-16 biscuits
Temps de préparation : 15 minutes
Temps de cuisson : 12-15 minutes
Durée totale : 30

minutes

  • 1 1/4 tasse de farine
  • 1/2 cuillerées à café de bicarbonate
  • 1/2 tasse de beurre
  • 1/2 tasse de sucre brun
  • 1/4 tasse de sucre
  • 1 gros oeuf
  • 1 cuillère à café d’extrait de vanille
  • 1/2 tasse de bonbons mou
  • 1/2 tasse de noix de macadamia hachées
  • sel de mer squameux, pour saupoudrer

Ces goûts encore mieux si vous les vieillir pendant la nuit dans le réfrigérateur – il suffit de les collecter et de les mettre dans un récipient scellé. Vous pouvez clairement du réfrigérateur et seront encore plus caramélisés, caramélisés et délicieux !

Préchauffer le four à 375° F.

Dans un bol, tamiser ensemble la farine et le bicarbonate de soude. Shelve.

Crémez le beurre et les sucres ensemble jusqu’à ce qu’ils soient légers et moelleux. Mélangez bien l’œuf. Mélanger la vanille. Mélanger le mélange de farine jusqu’à ce qu’il y ait plus de lanières, en veillant à ne pas remuer excessivement. Mélanger les bonbons et les noix de macadamia.

Utilisez une cuillère à biscuits pour retirer les biscuits et les placer sur une feuille de biscuit recouverte de papier sulfurisé. Saupoudrer généreusement chaque biscuit de sel squameux et cuire au four pendant 12-15 minutes, jusqu’à ce que les bords soient dorés mais que les centres soient encore mous. Laisser refroidir sur la plaque de cuisson pendant 5 minutes et profiter de la chaleur !

Ce billet a été sponsorisé par HP Spectre x360. Merci pour le soutien !

Laisser un commentaire