Bad Weather Blues Amusez-vous avec ces activités pour chiens d’intérieur
Les jours pluvieux de l’automne précèdent les matins froids et glaciaux de l’hiver du Vieux Homme. Sachant que le mauvais temps est juste au coin de la rue, il peut être difficile de trouver des façons de divertir votre animal de compagnie à l’intérieur. Ces promenades sautées dans le parc ou les promenades autour peuvent mettre un stress sur votre chien, qui a besoin d’activité physique et de stimulation tous les jours.
Lorsque le temps s’aggrave, que pouvez-vous faire pour empêcher votre animal de compagnie de rebondir contre les murs ? Le Pet Experts de l’Hôpital a quelques bons conseils pour les activités en intérieur pour les chiens et pour chasser ces bleus pluvieux.
Aventures en intérieur
Ce
n’est pas parce qu’il est pauvre dehors que toi et ton ami patte devriez démissionner sur le canapé. Il existe de nombreuses façons amusantes d’incorporer certaines des aventures extérieures habituelles avec un petit boîtier intérieur.
Découvrez quelques-unes de ces activités d’intérieur :
Formation à la tromperie — Votre animal a-t-il appris la formation de base sur l’obéissance ? Est-ce qu’ils sont bien au-delà des commandes « roll over » et « sit » ? Votre chien est peut-être à la recherche d’un nouveau défi avec vous à la barre. Enseignez à votre chien de nouvelles astuces plus avancées comme « câlin » ou « play dead ». Ils vont adorer l’attention, et c’est une façon fantastique pour vous deux de nouer !
Chasse au
trésor — Ce vieux standby est un jeu d’enfant. Prenez des jouets et des objets de valeur, ainsi que quelques délices, et cachez-les dans des endroits difficiles à trouver dans la maison. Même les enfants ennuyés vont adorer ce jeu. Gain-gagnant !
L’ échelle monte — Un moyen facile de s’entraîner davantage pour vous-même et votre chien est de monter les escaliers. Si vous avez une échelle, prenez la laisse de votre animal, activez quelques mélodies joyeuses et marchez de haut en bas pour brûler un peu d’énergie. (C’est aussi un bon moment pour perfectionner ces compétences d’entraînement en laisse.)
S’ amuser avec des amis — Les jours pluvieux ou les défavorables ne doivent pas empêcher la socialisation. Faire un rendez-vous de style levrette avec d’autres amis aimants de chien peut être un bon moyen de faire de l’exercice quotidien et du temps social. Si la journée est un succès, demandez aux autres parents d’animaux de compagnie d’organiser leurs journées de jeu en levrette.
Préparation — Le soin de votre animal de compagnie peut ne pas brûler beaucoup de calories (du moins pas pour eux), mais la santé de la peau et des cheveux est importante pendant les mois les plus froids. Demandez aux toiletteurs professionnels Wheaton pour les produits recommandés, ou mieux avec une séance de toilettage.
aller ramasser — Cette fois, le favori testé peut donner une torsion à l’intérieur en achetant des jouets à lancer doux, comme une balle Nerf ou un animal de peluche.
Pensez en dehors de la boîte (jouet)
Avez-vous regardé l’état des jouets de votre animal de compagnie ? Quand avez-vous fait des achats pour quelque chose de nouveau et intéressant pour votre ami à quatre pattes ? Voici quelques nouveaux jouets pour l’enrichissement mental et physique :
Reste occupé avec les activités en intérieur pour chiens
Nous espérons que ces jeux et jouets sont si grands qu’ils compensent l’obscurité à l’extérieur. Si vous voulez plus d’idées pour les activités à la maison pour animaux de compagnie (y compris les activités de chat dans la maison), appelez-nous. Vous pouvez passer de bons moments à l’intérieur avec un peu de créativité et beaucoup d’attention au meilleur ami (y compris tous les câlins !).