meow temps une stratégie pour les soins de
Après des centaines d’années en tant qu’agents strictement dans la lutte antiparasitaire, les chats sont maintenant parmi nos compagnons les animaux les plus proches. Historiquement, beaucoup de chats n’ont jamais été autorisés à entrer dans une résidence (encore moins gouverner un comme ceux que nous connaissons !). Ces jours-ci, cependant, les propriétaires sont encouragés à garder leurs chats à l’intérieur. L’exposition aux blessures ou aux maladies ne vaut pas la peine si vous considérez les nombreuses facettes positives de prendre soin des chats à la maison.
Sécurité et bien-être
Les chats ont la réputation d’être un animal de compagnie à faible entretien, mais cela ne signifie pas qu’ils n’ont pas besoin (ou ne bénéficient pas) d’un soutien vétérinaire. Alors que les chats seulement à l’intérieur peuvent ne pas être à risque de tomber d’un arbre, de se battre ou de subir une réunion avec une voiture, ils ont tout de même besoin de protection contre les éléments suivants :
- Maladie cardiaque – Juste un moustique méchant pour entrer dans votre maison pour infecter votre chat avec la rangée. Cette maladie est incurable et presque toujours fatale.
- Puces et tiques — Ces parasites peuvent trouver leur chemin à l’intérieur de l’auto-stop sur vous ou d’autres animaux de compagnie et personnes entrant chez vous. Les infestations par les puces sont assez graves, mais ces parasites peuvent propager des maladies terribles à votre chat.
- Obésité — La nutrition joue un rôle important dans les soins aux chats à la maison. Sans l’avantage de l’exercice en plein air habituellement pratiqué (clôtures d’écailles, chasse aux oiseaux, etc.), les félins seulement à l’intérieur peuvent prendre du poids. Nous allons pratiquer ci-dessous.
- Maladies dentaires — Tous les animaux ont besoin de soutien dans ce département, peu importe où ils passent leur temps. Les soins dentaires de routine et le brossage quotidien à la maison peuvent prolonger considérablement la vie d’un chat.
Avec des contrôles de bien-être de routine, nous pouvons également soutenir vos efforts pour des soins optimaux des chats à domicile en fournissant des vaccinations.
Éléments de soins pour chats intérieurs
Après avoir couvert la santé globale de Fluffy, il existe des composants quotidiens des soins de chat à la maison, tels que :
- Play & Exercice — Investissez dans de nombreux types de jouets de chasse, souris à chat, lasers et tout ce que votre chat préfère. Mettez de côté 30 minutes chaque jour pour offrir le meilleur en termes de santé physique et de relation.
- Meubles et literie – Les arbres à chat sont parfaits pour grimper, étirer, se cacher et somnoler. Ils peuvent également créer de grandes plates-formes obscat et points de lancement. Aussi, obtenez Fluffy un beau lit confortable pour tous les zzzz quotidiens.
- Happy Plants — Beaucoup de chats d’intérieur manquent de légumes frais. Les experts pour animaux de compagnie peuvent vous aider à trouver les plantes appropriées pour garder près de la nourriture et de l’eau de votre animal de compagnie.
- Préparation – Fluffy est un grand autodidacte, mais tout au long de l’année, il peut également bénéficier d’un brossage complet et de finition des ongles.
- Une bonne vue — Préparez une belle étagère près de la fenêtre pour le plaisir solaire.
Les Experts Animaux
À l’hôpital, les soins pour chats en intérieur sont l’une de nos spécialités. Faites-nous savoir si The Pet Experts à l’Hôpital peut répondre à n’importe quel doute, répondre à toutes vos questions ou simplement donner à votre chat un câlin à l’intérieur pour être si merveilleux !
Article précédentComment créer un nom d’utilisateur créatif Twitter Article suivant Comment enlever les taches d’encre de daim