Recette de biscuit au chocolat brun et caramel brun

Recette de biscuit au chocolat brun et caramel

Quand j’étais petite, ma mère avait toujours une barre de chocolat d’urgence dans son sac. J’aimais creuser dans son sac pour chercher des délices. Chaque fois que je m’ennuyais à sortir ou faire des courses, je savais que je pouvais compter sur elle pour cacher quelque chose de sucré dans les profondeurs de son sac sans fond. Elle me crie toujours dessus pour avoir examiné ses affaires, mais j’aimerais penser à ça comme un cri gentil. Mais, en fait, ce n’était probablement pas le cas. Qui veut que quelqu’un passe par leurs affaires ?

Ma mère est certainement une personne au chocolat. Ses favoris sont toujours les barres de fruits et de noix, Wunderbars (caramel et arachides grillées hachées) et Skor. Elle prenait des barres de chocolat et les coupait en morceaux, presque comme s’il s’agissait de petits gâteaux. Nous les aurions mangés, pièce par pièce, dans un silence sociable, en lisant un magazine et j’ai lu Sweet Valley Twins.

Ces biscuits sont parfaits pour l’allée de ma mère : beurre de noisette brun, bords croustillants avec un centre doux et caoutchouteux, puits de chocolat et morceaux de skor. Tellement bon !

Bonne fête des Mères ! Merci d’avoir toujours une barre de chocolat à partager ?
xoxo steph

Recette de biscuits au chocolat brun et caramelbrun
produit 10 biscuits
Temps de préparation : 20 minutes
Temps de cuisson : 9-11 minutes
Durée totale : 30 minutes

  • 1/2 tasse (1 bâton) de beurre non salé
  • 1 tasse de farine tout usage
  • 1/2 cuillerées à café de bicarbonate
  • 1/2 cuillères à café de sel casher
  • 1/2 tasse (emballé) de sucre brun foncé
  • 2 c. à soupe+ 2 cuillères à café de sucre en coulée
  • 1 gros oeuf, température ambiante
  • 1 cuillère à café d’extrait de vanille
  • 1 barre Skor, coupée en morceaux de ¼ de pouce
  • 3/4 tasses de chocolat
  • sel de mer squameux

Rue Bon etit

Faire fondre le beurre dans une casserole moyenne à feu moyen, en remuant souvent, jusqu’à ce qu’il se dilate et enduit, environ 5-8 minutes. Transférer le beurre brun dans un grand bol et laisser refroidir légèrement.

Dans un autre bol, fouetter la farine, le bicarbonate de soude et le sel.

Ajouter les sucres au beurre refroidi. Avec un mélangeur électrique, fouetter le mélange de beurre au milieu, en raclant les côtés, jusqu’à ce qu’il soit incorporé, pendant environ 1 minute. Ajouter les oeufs et la vanille et continuer à fouetter jusqu’à ce que le mélange s’efface et commence à épaissir, environ 30 secondes.

Minimiser et ajouter les ingrédients secs et fouetter, en grattant les côtés et le fond du bol, jusqu’à ce qu’ils soient combinés.

Avec une cuillère en bois ou une spatule, mélanger les fièvres au chocolat et Skor jusqu’à ce qu’elles se rejoignent. Laisser reposer à température ambiante pendant au moins 30 minutes la pâte s’épaissit pendant qu’elle est située.

Préchauffer à 375° F, avec un gril au milieu du four. Doublure d’une poêle encerclée de papier sulfurisé. Recueillir 3 cuillères à soupe de pâte à biscuits et de l’espace sur la plaque à biscuits, laissant beaucoup d’espace. Ne pas aplatir les boules car les biscuits vont se propager au fur et à mesure qu’ils font cuire. Saupoudrer de sel de mer.

Cuire jusqu’à ce que les bords soient dorés et fermes, mais les centres sont doux, 9-11 minutes. Laisser refroidir sur la feuille 10 minutes, puis transférer sur une grille métallique et laisser refroidir complètement. Profitez !

Laisser un commentaire