Collations amicales pour perdre du poids sur lequel faire le plein

Idéalement, si vous cherchez à perdre du poids, alors vous mangez suffisamment de nourriture pour soutenir votre niveau d’activité et vous aider à perdre de la graisse corporelle… ce qui signifie que si vous avez très faim parmi les repas, allez-y et mangez quelque chose !

Mais choisir la bonne collation est importante, et les vieux jours des aliments faibles en gras sont révolus depuis longtemps. De nos jours, il devient de plus en plus une connaissance commune (et de plus en plus soutenue par la science) que de manger un régime composé de plus grandes quantités de graisses et de protéines saines et de faibles quantités de glucides est généralement une idée pour la plupart des gens qui cherchent à perdre du poids. Et bien qu’il n’y ait pas de programme de régime adapté à tout le monde, ces sept collations seront géniales d’avoir à portée de main pour presque tout le monde voyage de perte de poids.

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7 collations minceur que vous devez essayer !

1. Nous fabriquons des floakes de noix de coco bio non sucrés

Contrairement à beaucoup d’autres collations à la noix de coco, ce produit n’a pas de sucre ajouté (ou ajouté quoi que ce soit pour cela). Ajouter ces floakes séchés aux salades, yaourts, omelettes ou tout simplement manger comme une délicieuse collation pleine de graisses saines.

2. Oeufs durs

Portable et riche en protéines ? Peu importe si on le fait. Les œufs durs sont faciles à préparer, bien stocker au réfrigérateur et sont super polyvalents : essayez de garnir avec des amino de noix de coco, de la sauce tomatillo ou de la mayonnaise à l’avocat. – Yum !

3. Pommes vertes

Les pommes vertes sont une excellente source de fibres qui vous aideront à vous sentir rassaisi plus longtemps, et sont également riches en vitamines et minéraux. C’est un excellent aliment pour vous donner de l’énergie dans cet effondrement en milieu d’après-midi (et de préférence sur une barre énergétique ou une boisson élaborée).
Les baies (fraise, mûre, framboise, myrtille) sont également d’excellentes collations.

4. Fromages à pâte dure

Fromages durs tels que le cheddar riche en graisses, calcium et protéines. Si vous n’êtes pas intolérant au lactose, essayez de couper un peu de cette collation décadente et mangez avec des tranches de pomme ou d’autres fruits ou légumes.

5. Olives noires

Ces olives de Gaea dénoyautées sont riches en matières grasses, faibles en calories et délicieuses à sauter sur la route !

6. Concombres

Nous aimons les concombres pour leur teneur élevée en eau et leur profil riche en minéraux (y compris les vitamines A, C et K). En outre, vous pouvez manger beaucoup de ces légumes verts et d’autres sans vous soucier d’en faire trop. Collation parfaite avec une demi-pincée de sel à remplir quand vous avez vraiment faim.

7. noix des portions individuelles de Planters Nutrition Heart Healthy Mix contiennent des arachides, des noix, des amandes, des noix de pécan, des noisettes et des pistaches. Obtenez un mélange de graisses saines, un peu de bons glucides et protéines, le tout dans un contrôle pratique des portions et une option portable.

Avez-vous l’une de vos collations saines préférées ? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous !

Monica Durand

Blogueuse professionnelle avec une experience de plus de 15 ans, j'aime faire découvrir à mes lecteurs de nouvelles choses.

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