Les traitements naturels des pousses spinales

impliquent des douleurs dans la vertèbre lombaire, le bas du dos, et peuvent être causés pour diverses raisons. Il peut affecter la musculature, les ligaments, les nerfs et les disques intervertébraux.

La condition est caractérisée par une douleur, une raideur et/ou une diminution de la mobilité. Il peut durer quelques jours ou passer à une condition chronique qui affecte de manière significative la qualité de vie de la personne qui en souffre. Par conséquent, nous voulons expliquer les causes possibles et comment vous pouvez naturellement traiter les pousses du dos, ainsi que soulager la douleur.

Quelles sont les causes possibles ?

Les pousses arrière peuvent être causées par plusieurs facteurs différents :

  • Tension musculaire
  • Courbure anormale de la colonne vertébrale (lordose, scoliose)
  • Maladie du
  • Hernie discale
  • Arthrite et arthrose
  • Stress et surcharge émotionnelle
  • Constipation et problèmes intestinaux (affectant la zone derrière)

Si votre prise de dos ne s’améliore pas dans les trois jours, il est important de consulter un médecin, car elle peut également être liée à des maladies plus graves. Votre médecin peut confirmer s’il s’agit de pousses de dos avec radiographie et/ou imagerie par résonance magnétique.

Régime anti-inflammatoire

Pendant le temps que vous souffrez de pousses dorsales, il est important de manger une alimentation équilibrée et d’éviter les aliments qui exacerbent l’inflammation, tels que les produits laitiers, le sucre blanc, la viande rouge et la farine raffinée. Au lieu de cela, mangez un régime quotidien qui aide à réduire l’inflammation, tels que :

  • Jus de fruits et de légumes naturels (carottes, betteraves, céleri, etc.)
  • Poivrons rouges
  • Graines de chia
  • Noix
  • Thé vert
  • Gingembre
  • Ananas
  • Papaye
  • Brocoli

Chaleur locale

Le coup de dos devient facilement froid dans le corps, ce qui est l’une des raisons pour lesquelles vous devriez le chauffer avec une compresse chaude, une couverture chauffante, une bouteille d’eau chaude ou en le recouvrant d’un tissu de laine chaude.

Une autre option consiste à cibler la buse de douche directement sur la zone et augmenter lentement la température à la chose la plus chaude que vous pouvez mettre en place sans vous brûler. Incorporer la buse de douche d’un côté à l’autre pendant 2-4 minutes. C’est encore plus efficace si vous le faites assis.

Cependant, gardez à l’esprit que ce remède doit être évité si vous avez de la sciatique ou une hernie.

Plantes médicinales que vous pouvez boire

Les plantes médicinales qui peuvent aider à réduire l’inflammation, fournir des minéraux au corps et nettoyer comprennent la prêle et le sarsaparill. Préparer un litre de décoction par jour par jour.

Enveloppement de pli avec de l’argile

L’ argile est un remède excellent, peu coûteux et simple pour toutes sortes d’inflammation. Faire un cataplasme en mélangeant de l’eau chaude avec de l’argile rouge jusqu’à ce que vous puissiez appliquer la pâte sans courir. Assurez-vous qu’il est assis sur toute la zone avec le coup de dos.

Couvrir d’emballage ou de tissu, ou même avec un chiffon en laine épaisse pour ajouter de la chaleur. Laisser se solidifier pendant au moins une demi-heure (vous pouvez même le laisser se solidifier pendant la nuit). Rincer lorsqu’il est complètement sec. L’ argile absorbe les toxines, réduit l’inflammation et ajoute des minéraux au corps.

Arnica contre backshot

Arnica est une plante utilisée par les athlètes pour prévenir et traiter les blessures. Il est disponible sous forme d’extraits, crème et sous forme homéopathique, et peut être trouvé dans les magasins d’aliments naturels et en ligne. Vous pouvez combiner à la fois l’utilisation superficielle et orale.

Vinaigre de Romarin

Leromarin stimule la circulation et se masser avec du vinaigre de romarin peut être très bénéfique. Vous pouvez même faire le vinaigre vous-même en permettant à quelques brins de romarin d’être absorbés dans une bouteille en verre avec du vinaigre.

Traitement ventouse

C’ est une méthode thérapeutique très ancienne utilisée dans la médecine traditionnelle chinoise. Dans le traitement, un type spécifique de tasse de cristal est utilisé qui produit un vide en attachant au corps et en suçant une partie de la peau et des muscles. Il ouvre les pores et stimule la circulation sanguine et lymphatique.

Le traitement réduit l’inflammation et soulage la douleur en 10-15 minutes. Vous pouvez aller chez un thérapeute, mais vous pouvez même acheter ces tasses et le faire vous-même.

Comment prévenir et traiter les maux de dos

À un certain moment de la vie souffrant de maux de dos est presque impossible à éviter, mais il existe des mesures préventives qui peuvent minimiser le risque. . »

Laisser un commentaire