Médecine contre la toux maison contre le mucus des poumons

Il existe différents types de toux. Quand il s’agit de soi-disant « hacktoux » (connu sous le nom de toux « productive » dans les cercles médicaux), il y a des symptômes spécifiques et donc des remèdes naturels spécifiques pour chacun d’entre eux. Dans l’article suivant, nous allons parler d’un excellent médicament contre la toux fait maison qui aidera à éliminer le mucus de vos poumons, et nous fournirons également des recettes plus efficaces et des remèdes naturels. Alors lisez la suite !

Toux productive : ce que vous devez savoir

Si vous sentez qu’il se resserre dans votre poitrine et que vous entendez un sifflement ou un bruit de bascule lorsque vous respirez, et si vous toussez du mucus ou que vous sentez qu’il s’est accumulé dans vos voies respiratoires, vous avez ce genre de toux. Une toux productive ou trempée est le résultat de la collecte de mucus, qui peut avoir trois couleurs différentes : blanc, jaune ou vert. Tous, cependant, sortent en toussant.

La réponse normale du corps est toujours de tousser pour effacer ce qui vous dérange, ce qui comprend tout ce qui est dans vos poumons. Les symptômes de la toux productive sont :

  • Toux persistante
  • Mucus collant sortant par la toux
  • Des bruits sifflants lorsque vous toussez ou respirez
  • Une sensation de serrage
  • crappage ou lourdeur dans la poitrine
  • Très tousser le matin

Comme nous l’avons mentionné ci-dessus, le mucus peut avoir différentes couleurs, il est donc nécessaire de faire attention pour trouver la cause.

  • S’ il est clair ou transparent, c’est normalement du mucus.
  • Si elle est jaune, c’est un système immunitaire en réponse à l’inflammation des voies respiratoires.
  • S’ il est vert, il y a une infection bactérienne grave, telle que la bronchite.
  • Si c’est brun, c’est à cause du smog ou de la pollution atmosphérique.
  • Si c’est gris, c’est à cause de la fumée de cigarette.
  • Si c’est rose, tout est question d’asthme.

Médicament contre la toux maison qui élimine le mucus des poumons

C’ est une recette pour un médicament contre la toux qui offre un moyen très efficace d’éliminer le mucus des poumons, qui fonctionne également sur les jeunes enfants. Les ingrédients nécessaires sont :

  • Une cuillère à soupe du médicament
  • Une cuillère à soupe de graines de lin
  • Une cuillerée de sauge
  • Un citron, coupé en tranches
  • 2 ½ dl d’eau
  • 2 ½ dl de sucre brun

Faites ceci :

Ajouter l’eau dans une casserole avec le sucre et porter à ébullition jusqu’à ce qu’elle soit fondue. Ajouter le reste des ingrédients, bien mélanger et éteindre le feu. Laissez-le pendant 15 minutes, puis tamisez le mélange dans un bocal en verre avec un couvercle serré. Buvez une cuillère à soupe de ce médicament contre la toux trois fois par jour jusqu’à ce que votre état s’améliore. Tu dois le conserver au frigo pour que ça ne soit pas mal.

Remèdes maison pour la toux avec du mucus

En complément du médicament contre la toux ci-dessus, vous pouvez ed steamers

C’ est l’un des remèdes maison les plus anciens et les plus efficaces pour se débarrasser du mucus. Vous pouvez faire des vapeurs en utilisant seulement de l’eau ou choisir d’ajouter un peu de gros sel ou quelques herbes médicinales qui aident les voies respiratoires, comme la menthe, l’eucalyptus, le sureau, le thym et la sauge. Mettez-les dans une casserole avec de l’eau et portez à ébullition. Une fois qu’il cuit pour vous faire face sur et couvrir votre tête avec une serviette, comme une petite tente.

Guérir avec du miel et du poivre

Les deux ont de fortes capacités expectorantes, ce qui vous aidera à vous débarrasser du mucus. Mélanger une cuillère à soupe de miel avec une pincée de poivre noir moulu et prendre deux fois par jour.

Cure avec des oignons

Ce légume a plus d’un avantage pour la santé. Les oignons, par exemple, sont désinfectants et anti-inflammatoires, en particulier dans les voies respiratoires. Pour traiter la toux avec du mucus, vous pouvez profiter de ces avantages de différentes manières.

L’ un est très simple : couper un oignon en deux et sentir directement sur l’arôme.

Une autre option est de faire un thé sur un oignon et 1 l d’eau bouillante (boire trois tasses par jour du liquide sired, et sucrer avec du miel, du citron et du gingembre).

Guérir avec de l’ail

C’ est un autre allié pour les personnes ayant des problèmes respiratoires. Ceci parce que l’ail a de nombreux composants précieux qui en font un antibiotique naturel. Vous pouvez couper une fente ouverte et la manger crue, telle qu’elle est ou en salades. Certains choisissent de faire bouillir un thé, en utilisant la même recette que pour les oignons.

Guérir avec du lait et du gingembre

Vous avez besoin d’une petite tranche de gingembre et d’un verre de lait très chaud. Le premier des deux ingrédients a des effets expectorants, et si nous ajoutons du lait chaud, ce remède peut éliminer le mucus qui vous dérange tellement. C’est un remède incroyable à prendre au coucher. Mélanger les deux ingrédients et boire avant qu’il ne refroidisse. Cela vous aidera à vous endormir et à mieux respirer.

Médecine naturelle contre la toux avec la carotte : apprendre à le faire

La toux peut être très dérangeante en dormant et peut également blesser. Nous voulons donc partager un médicament contre la toux naturel que vous pouvez préparer à la maison. . »

Laisser un commentaire