L’Italie est un pays mythique de l’Europe. Lorsqu’on parle des meilleures destinations pour les circuits touristiques, les expéditions ou encore les croisières, c’est un nom qui revient souvent. La popularité du pays lui est due à la multitude des centres attractifs qui le composent. Avant de vous rendre en Italie, vous devez établir une liste de choses à faire. Elle inclut les différents sites à visiter pour ne pas regretter son passage. Voici les meilleures découvertes à faire en Italie.
La ville de la mode
Vous ne le savez peut-être pas, mais en Italie, Milan représente la capitale de la mode. On retrouve, dans la ville, de nombreuses boutiques destinées à la vente de vêtements et d’autres accessoires de mode. On y découvre aussi un nombre incalculable de showrooms qui exposent les nouvelles tendances du monde. Si vous aimez faire du shopping, profitez des circuits accompagnés en Italie pour vous adonner à votre passion dans la ville de Milan. Vous pouvez aussi choisir des boutiques de marques à visiter.
Le lac de Côme
Si vous voulez vous limiter à l’aspect touristique, alors ne manquez pas de découvrir l’un des plus grands lacs d’Italie, le lac de Côme. Près de Milan, il est entouré de belles villas et de constructions dont les architectures laissent bouche bée. Des jardins bien entretenus se retrouvent à proximité du lac. Pour finir, non loin de ce lac, vous retrouverez des villages de pêcheurs. Vous pouvez vous y rendre pour connaître la culture de ces gens.
Lors de vos expéditions à Milan, ne manquez pas d’explorer la ville de Milan et de découvrir le lac de Côme.