Pour beaucoup d’entre nous, octobre signifie dire adieu aux chaudes soirées d’été et bonjour aux journées plus pluvieuses et aux nuits plus courtes. Mais il signifie aussi beaucoup plus que cela, surtout si vous êtes un influenceur. Pour approfondir vos notions sur cette question, cette façon de faire se fasse sur URL. Avec cette saison effrayante sur nous, nous avons pensé vous donner quelques conseils sur la meilleure façon de l’aborder en tant que star des médias sociaux.
Car avec le retour en ligne des Stories Instagram, c’est le moment idéal pour faire en sorte que vos followers se sentent » spooky » plutôt que de simplement leur en parler.
Voyons ce que le mois d’octobre vous réserve en tant qu’influenceur..
.
Gardez votre contenu frais, et ne vous fiez pas aux tendances saisonnières. Pour approfondir vos notions sur cette question, cette façon de faire se fasse sur Jetez un coup d’œil au site ici.
Il y a des gens qui s’appuient sur les tendances saisonnières pour publier du contenu.
Halloween, Noël, la Saint Valentin.
.. ce sont les moments où ils poussent votre contenu.
Mais que se passe-t-il lorsque vous avez fait toutes les histoires saisonnières ? Que publiez-vous lorsqu’il n’y a pas de fête ou d’événement particulier qui ait la même signification pour tout le monde ? Il est préférable d’avoir une stratégie de contenu cohérente avec des sujets qui ne dépendent pas d’une saison particulière. Vous voulez être en mesure de partager avec votre public quand vous le souhaitez, et pas seulement quand Instagram vous y invite. Et si vous postez quelque chose qui est vraiment relatable et intéressant, cela se produira de toute façon.
Évitez d’effrayer vos abonnés avec des publicités.
Nous savons que les influenceurs sont souvent payés par les marques pour faire du contenu pour elles.
Cela peut aller de la critique de produits à la création d’une histoire de « contenu sponsorisé ». Et à l’approche de la saison effrayante, les marques cherchent à faire connaître leur marque en sponsorisant des posts sur le thème de l’épouvante.
Le problème est que ces articles ne sont pas rédigés par vous, mais par une marque.
Et cela pourrait effrayer vos abonnés, surtout s’il s’agit d’enfants. Ce que vous essayez de dire pourrait être différent de ce que la marque essaie de dire. Et cela peut conduire à une situation embarrassante où vous finissez par effrayer vos abonnés et les perdre en tant qu’adeptes.
N’ayez pas peur d’être sombre et d’utiliser des filtres en noir et blanc.
C’est une excellente occasion d’essayer quelques filtres noir et blanc. Vous pouvez donner à vos photos un aspect vraiment effrayant, mais aussi artistique et intriguant. Vous pouvez également opter pour l’obscurité en utilisant un filtre qui apporte la couleur noire et donne l’impression que votre photo passe par un filtre de nuit. C’est l’occasion idéale de jouer avec vos filtres et d’essayer quelque chose de nouveau. Vous pouvez également remplacer votre logo par un logo plus effrayant et donner à votre profil un aspect plus « effrayant ». C’est un excellent moyen d’apporter plus de créativité et d’originalité à vos publications et d’éviter qu’elles ne ressemblent à celles de tout le monde.
Saisissez l’occasion de promouvoir les œuvres de charité qui vous tiennent à cœur.
En tant qu’influenceur, vous pouvez faire la différence en promouvant les œuvres caritatives qui vous tiennent à cœur. Vous avez une voix très forte, et il est important que vous l’utilisiez pour aider les autres. Vous pouvez le faire sur vos comptes de médias sociaux ou créer un post spécial dédié à cet effet. C’est une occasion particulièrement bonne de promouvoir les organismes de bienfaisance pendant la saison effrayante, car c’est une période où beaucoup de gens se sentent un peu plus sombres et réfléchissent davantage. C’est l’occasion idéale de promouvoir une association caritative qui vous tient à cœur. Vous pouvez toucher un grand nombre de personnes avec vos messages et, en créant un lien vers des informations sur l’association et la façon de faire un don, vous pouvez contribuer à faire une réelle différence.
Conclusion
Octobre est là, ce qui signifie qu’il est temps de célébrer Halloween. En tant qu’influenceur, c’est l’occasion parfaite pour être créatif avec votre contenu. Mais avant de poster, vous devez vous assurer que vous suivez ces conseils. Veillez à ce que votre contenu soit frais, évitez d’effrayer vos abonnés avec des publicités, n’ayez pas peur d’être sombre et profitez-en pour promouvoir les associations caritatives qui vous tiennent à cœur. Avec ces conseils en tête, vous êtes prêt à embrasser le mois d’octobre en tant que star des médias sociaux.