Depuis plusieurs années déjà, il faut noter l’avènement de nouvelles monnaies. Ces dernières sont connues sous l’appellation de cryptomonnaie. Il s’agit d’argent virtuel qui nécessite un minage journalier ou hebdomadaire. Pour que ce minage puisse marcher, il faut avoir un compte Binance. Il s’agit d’une plateforme sur laquelle vous trouverez toutes sortes de cryptomonnaies. Que faut-il savoir de cette plateforme
Que faut-il savoir sur Binance ?
De nos jours, Binance est devenue le meilleur site de cryptomonnaies du monde entier. Hormis le nombre d’utilisateurs qu’elle regorge, cette dernière est présente dans bon nombre de pays. Celle-ci doit sa réussite à ses divers tarifs. En effet, avec Binance, les cryptomonnaies reviennent moins chères. Toutefois, pour pouvoir être en mesure d’acheter la cryptomonnaie Solana sur Binance, il faudrait d’abord y avoir un compte.
Avec la chute que connaissent les cryptomonnaies en ce moment, il faut noter que cela désavantage beaucoup les affaires. Cette chute à aussi eu des désagréments du côté de Binance. C’est ainsi que de nos jours, la plateforme Binance refuse toutes opérations de retraits de bitcoin.
Cependant, cette plateforme fait de son mieux pour résoudre ce problème dans le but de pouvoir relancer les activités sur le réseau Bitcoin à temps.
Libertex : Que faut-il savoir ?
En dehors de Binance, notez qu’il existe plusieurs autres sites regorgeant de plusieurs cryptomonnaies. Parmi ceux-ci se trouve le site libertex. À l’opposé des autres plateformes de cryptomonnaies, libertex vous offre la possibilité de créer un second compte, mais de nature CFD.
Grâce à ce compte, vous pourrez vendre et investir de manière rapide à l’aide d’un levier.