Le régime alimentaire pour se remettre en forme des vacances

Les vacances sont terminées, tu rentres à la maison. Après des journées insouciantes passées en pleine détente, il est temps de revenir à la routine quotidienne. Il est probable qu’à notre retour, nous aurons à faire face à quelques kilos en trop. D’autre part, les rythmes des fêtes totalement bouleversé par rapport à l’ordinaire, les petites heures, les apéritifs, les dîners et les barbecues entre amis, se payent inévitablement physiquement. Pour récupérer la forme , il est souhaitable puis suivre un régime après les vacances . Ne désespérez pas : vous pouvez perdre les kilos que nous avons pris pendant les vacances d’une manière simple et surtout saine. En suivant certaines règles, vous pouvez ensuite récupérer la forme perdue.

Après le régime de vacances pour se remettre en forme
Tout d’abord, nous restons toujours calme et serein. Certes quelques jours, mais aussi quelques semaines de vacances peuvent ne pas avoir empiré d’une manière irrémédiable notre corps. En ce sens, par exemple, la lourdeur que nous ressentons, plus que l’accumulation de graisse pourrait être due à la rétention d’eau. Premièrement, les régimes drastiques devraient être évités que s’ils pouvaient nous donner des résultats dans un avenir immédiat seraient nuisibles à long terme. Premièrement, nous devons nous peser pour vérifier le nombre de kilos que nous avons pris, et nous devons donc nous proposer des objectifs qui sont à notre portée. En bref, pas de minceur extrême ou de jeûne, mieux opter pour une minceur progressive. Il est donc approprié de contacter un nutritionniste qui sera en mesure de nous conseiller le régime le plus approprié dans ces cas. Selon les experts, nous devrions définir un régime qui comprend 5 repas par jour toutes les 3 à 4 heures afin que le métabolisme soit toujours actif. En principe, nous devrions suivre un régime de désintoxication pour nous désintoxiquer des excès alimentaires d’été. Pendant quelques jours, nous devrons donc éliminer complètement la consommation d’aliments frits et riches en calories, de boissons gazeuses contenant de la caféine et de la théine et alcoolisées. Il est important de boire au moins 2 litres d’eau par jour pour purifier le corps des scories et des toxines. En ce sens, les tisanes dépuratives et les centrifugeuses de fruits sont également pour nous.
Les aliments préférés au déjeuner sont les fruits et légumes , surtout en saison, et les légumineuses . Si nous voulons déjeuner, nous pouvons manger une assiette de pâtes mais assaisonnés avec des légumes qui ont un effet rassasiant et nous apportent peu de calories. Nous pouvons remplacer les pâtes par du riz brun facile à digérer. Au dîner , nous pouvons plutôt nous donner un plat de viande ou de poisson toujours sans dépasser avec les condiments et sans négliger les légumes de saison.
Snacks

crème glacée ou de pizzas sera remplacé par des fruits de saison ou un yogourt faible en gras parce que ce sont des aliments qui non seulement là, ils rassasient mais aussi nous fournissent des sels minéraux importants pour le corps. En outre, les aliments qui contiennent des probiotiques tels que le yaourt et les bactéries lactiques aident également à dégonfler le ventre , de sorte qu’ils sont essentiels à la promotion de la santé de nos intestins.
Ne pas oublier la reprise de l’activité physique pour perdre du poids après des vacances : vous n’avez pas besoin de vous inscrire à la salle de gym, vous avez juste besoin de courir ou marcher à un rythme rapide deux ou trois fois par semaine.
Même le sommeil ne doit pas être négligé car il est essentiel de récupérer le bien-être physiologique.
En bref, en suivant ces conseils simples, il sera possible de se remettre en forme au retour des vacances sans effort excessif, mais progressivement sain et simple.

Monica Durand

Blogueuse professionnelle avec une experience de plus de 15 ans, j'aime faire découvrir à mes lecteurs de nouvelles choses.

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